Votre question

Mise à jour OpenGl > plantage ordi

Tags :
  • Opengl
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Avril 2006 14:24:35

J'ai une Geforce 6600GT pci express mais le probléme est le suivant : lorsque j'installe la mise à jour , mon ordi plante et je dois le restaurer .
Mise à jour:
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_84.21_fr.html
C'est la bonne ou la mauvaise?? je suis perdu.

Encore une chose, qu'est ce que OpenGl et ou trouver des mise à jour???
>ptit soucis avec un jeu (emergency 4) lorsque je lance la premiere mission , l'ordi plante et une message d'erreur apparait >
OpenGl32.dll error code delected
Memoire insuffisante

> pourtant je n'ais aucun prob avec aucun autre jeu....
Merci pour vos reponses.
@+

Autres pages sur : mise jour opengl plantage ordi

24 Avril 2006 18:58:10

??? tjrs pas de reponse
24 Avril 2006 19:05:44

Déjà dans un premier temps avant d'installer un nouveau driver sur une carte graphique, il est fortement recommandé de désinstaller l'ancien auparavant. Donc vas dans le Panneau de configuration -> Ajout/Suppression de programmes et désinstalle Nvidia driver. Ensuite, quand le PC aura rebooté, installe le nouveau (le fameux 84.21 que tu as téléchargé sur le site officiel Nivdia). Là le PC devra encore rebooter et normalement tout devrait être bon.

Edit : autre chose, pendant l'installation du nouveau driver (et juste pendant l'installation seulement) il est aussi recommandé de désactiver son anti-virus, des problèmes peuvent survenir parfois sinon et ton soucis viens peut-être de là.
Contenus similaires
24 Avril 2006 19:41:51

OpenGL est une interface de programmation pour la 3D. Les drivers OpenGL sont toujours incorporés dans les drivers de la carte graphique.
9 Juin 2006 15:21:42

j ai eu le meme prob il te fo le pilote 7.2.1.2 et apres sa marche nikel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook