Se connecter / S'enregistrer
Votre question

TV et connexion 1mb orange

Tags :
  • téléphone
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2006 11:43:17

tout d'abord bonjour!

je cherche actuellement un FAI complet, c'est à dire incluant TV + telephonie, et ma situation géographique fait que je ne suis pas prêt de connaitre les joies du degroupage.

du coup, il ne me reste plus qu'Orange, evidement un peu plus cher mais qui me serait capable de me proposer ce que je cherche...

je suis interessé par l'offre 1megamax à 29.90€ (+tv et telephone illimité).
Mais il y a quelques chose que j'ai bien du mal à comprendre: comment puis je avoir la TV correctement avec un debit max d'1mb?

j'ai entendu parler du fait qu'une partie de la ligne etait reservée à la TV (env 4mb), qu'en est il?

et surtout si c'est solution existe bel et bien... est ce que ça marche???
est ce qu'avec le pc et la TV en meme temps j'aurais des coupures et autres joyeusetés?

merci d'avance!
Pastigo.

Autres pages sur : connexion 1mb orange

8 Juin 2006 12:01:23

Citation :
j'ai entendu parler du fait qu'une partie de la ligne etait reservée à la TV (env 4mb), qu'en est il?

Oui, c'est éxactement ça.

Citation :
est ce qu'avec le pc et la TV en meme temps j'aurais des coupures et autres joyeusetés?

Il est possible d'avoir des problèmes, mais le fait d'avoir le PC et la TV en même temps, ne sera pas le problème.

Ca dépend de la qualité de la ligne, mais si ils proposent ça, c'est qu'il ne doit pas y avoir de problèmes...
8 Juin 2006 12:05:13

merci pour ta reponse.

Citation :
Ca dépend de la qualité de la ligne, mais si ils proposent ça, c'est qu'il ne doit pas y avoir de problèmes...

justement c'est bien de ça dont je me mefie, ma confiance en les FAI est loin d'être infinie à force de les avoir amèrement pratiqué.

si quelqu'un a cette offre chez lui qu'il n'hesite pas à en parler.

arf! que c'est dur de trouver un FAI performant quand on vit en Auvergne!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS