Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Son enceinte arriere pourri !!

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juin 2006 17:58:54

Avant tou bonjour a tous !!

Alors je vai aller droit au but !!

Jai acheter des enceinte 5.1 logitech ! et une carte son sound blaster live 24...

Mes 5 enceintes son reperer et marches .. sauf que le son sortan des 2 enceintes arrieres est tou simplement pourri, tres bas san basse, bref orrible. malgré tou les réglages que jai tenté, rien a faire le son reste pourri !!
merci pour votre aide !!

Autres pages sur : enceinte arriere pourri

7 Juin 2006 18:30:25

APPEL le SAV peut etre un problème technique !!!!!!

Sinon un mauvais brenchement mais je pense que tu est assez intelligent pour avoir regarder ;-)

:ciao:
7 Juin 2006 18:36:01

les sattellites arrières ne sont pas censé donné le son grave. C'est plutot des médiums et des aigus qu'ils s'occuppent je pense. Branche ton kit sur la prise jaune.
Contenus similaires
7 Juin 2006 18:40:05

Na mais la les enceintes arrieres c vraiment moche le son, sa se voi kil y a un probleme.
Jai fai un teste avec le logiciel ki est fourni avec la voi ki di "avan droi", "avan gauche" ect.. et la le son est bon et sa marche tres bien !!!

De plus winamp n arrive pas a lire en 5.1, Bs player non plus !! je compren rien.
7 Juin 2006 18:51:20

Je vien de remarker ke kan j inverse les prise sur la carte son les satellite de deriere marche tre bien, mais plus celle de devan !!

alors la je pige ke dal, sa veu dire ke sur 3 prises de sorti de ma carte son seul la verte marche ??!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS