Votre question

HDD Maxtor DiamondMax 10 300 Gb =>Probleme

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mars 2006 19:30:42

bonjour,
J espere que vous sauriez répondre a ma petite question

Aujourd hui j ai acheter un nouveau disque dur Maxtor 300 gb car l ancien a cramé :-(

J arrif chez moi et je le branche, puis je le remet sous tension et je l'installe via windows et le cd...(jusque la tt va)

Le pc reboot puis il continue l installation avec le cd rom.

Je choisi le lecteur correspondant au disque dur puis il formate le disque et puis copie les fichiers et redemarre..(sa reste bon la)

Apres normalement windows doit se lancer afin de finir de configurer les données et la comme par hasard il me marque " Erreur lors du chargement du systeme d exploitation" et pas moyen d y arriver plus loin :-?

Jsuis dessus depuis 14h et je commence a en avoir pas mal marre la! :-x :-x :-x

Voila si kelk un aurait déja eu se genre de probleme ou la solution je vous en remercierai bcp!

Autres pages sur : hdd maxtor diamondmax 300 probleme

7 Mars 2006 20:01:47

Personne svp????? :-o :-( :-(
7 Mars 2006 20:03:18

ben maxtor a publié un communiqué officiel sur le fait d'avoir des problèmes avec les diamond et les maxline (un truc du genre ...) car je voulais prendre deux dd de 250 et on ma déconseiller ... et on m'avais donné un lien ou il disait je vais essayer de le retrouver ... en plus y avait la marche a suivre pour les faire fonctionner
Contenus similaires
7 Mars 2006 20:13:40

Merci mais moi j ai une carte mere Nforce 2 et pas nForce 4 et sur mon HDD il est marqué 3.5 Series...je pense po ke sa soit sa :s et tu ne sais pas si avec les disque dur on peut enlever les Jumper?
7 Mars 2006 20:16:09

oui je crois qu'on peut car pour certains ils faut le faire pour les activers je crois, tu peux toujours essayer ca coute rien
7 Mars 2006 20:37:04

No cela ne change en rien la facon de mon hdd:(  rien ne fonctionne pfuuuu:( 
28 Mars 2006 19:28:13

Meme chose pour moi, je me suis acheter un maxtor 300 gig sata2, 16 meg buffer, plantage de windows en redemarrant!

Me suis informer, et on ma dit que les maxtor, surtout les nouveaus et certain modèles on de la misère a gérer le controleur serial ata de nvidia sur certaine carte mère! je lai échanger contre un seagate et je n'ai pas eu de trouble, maxtor c'est fini pour moi!
7 Juin 2006 09:02:04

je crois qu'effectivement il y aurait un sacré probleme avec les Maxtor 300 gigas, je n'en suis plus à 14 heures mais à bientôt un mois de soucis avec successivement 6 crashs!!

un est retrouné chez top achat mais je ne sais pas si les deux autres que j'ai achetés en mm temps ( 185 euros à l'époque pièce) vont aussi y retourner parce que si le premier a eu un test positf aux défauts, les deux autres deviennent RAW au bout de 1 heure ou deux disparaissant de l'explorateur mais ne sont pas identifiés comme défectueux... :-?
j'ai une INtel 915GBF et ce sont des Maxtor 300 IDE , un a eu le crash en IDE interne, , un autre en externe, une fois en USB2, une fois en fireware, et un autre en interne si une carte IDE/ s ATA, un aussi sur port S ATA,....

là, suis DESESPEREE...
Anonyme
7 Juin 2006 10:04:39

vive western digital =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter