Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug sensibilité Mx510 Counter-strike:source

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mai 2006 18:19:25

Bonjour,
Ma sensibilité est configuré a 2 seulement au moindre retour windows, changement de map, ou deconnection, ma sensibilité baisse enormement et
elle reste indiqué a 2. Je suis obligé de redemarrer pour corriger ce probleme.
Aidez-moi !!! :-(

Autres pages sur : bug sensibilite mx510 counter strike source

26 Mai 2006 18:29:22

Va dans ton programme pour la souris qui devrait se trouver dans le panneau de configuration et tu règle la sensibilité normalement elle ne bougera plus ...
26 Mai 2006 18:33:29

C'est deja fait !
Je l'avait fait avant d'avoir ce bug...
PS: petite reprecision la sensibilité de windows, elle ne change pas.
Contenus similaires
26 Mai 2006 18:34:55

Ok ba je vois vraiment pas ...
Tu vien de l'achetez ou sa fait deja un petit moment que tu l'utilise ?
26 Mai 2006 18:38:26

Sa fait un moment que je l'utilise ^^
26 Mai 2006 18:39:18

Moi, des que je change des commandes ou quoi que ce soit (touches de jeu, mais également les graphismes ou la sensibilité) dans un jeu ca prend effet mais dès que je redémarre il se remet par défaut. J'ai réusi a trouver la cause du probleme, c'est un programme qui blocke les changement de clés windows (TeaTimer)(qui est parfois pratique car plus aucun virus ne peut changer les processus au démarrage de windows donc j'ai pas des processus qui se lancent dont je connais pas les sources). J'ai quitté le programme et maintenant ca le fait plus. Peut-etre tu as un logiciel qui fait la meme chose :-?
26 Mai 2006 18:42:53

J'ai passé un coup de ccleaner et sa n'a rien changé :-?
26 Mai 2006 18:45:12

CCleaner, à mes connaissances (peut-etre je me trompe :lol:  ) Suprrime tous les fichiers resté apres une désinstallation manuelle, les fichiers plus utiles etc ... Donc ca change rien a ton probleme
26 Mai 2006 18:52:10

Oui c'est ce que j'ai pensé apres avoir posté le message precédent et je me suis dit "t 1 peu teber" lol mais sinon j'ai regardé tous les programmes presents sur le PC et je n'ai rien trouvé de tel.
28 Mai 2006 12:47:14

Personne peut donc regler mon probleme ???
28 Mai 2006 12:49:54

peu etre ta souris qui subit le temp
6 Juin 2006 23:25:40

Ou peut etre la sensibilité mal régler dans CSS moi jai une mx518 et tu peut régler directement sur la souri la sensibilité pour toi peut etre avec le logiciel mise a jour de ta souris !! essai quand meme
!!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS