Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte graphique séparée

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juin 2006 00:05:30

Salut, j'ai un PC IBM 2.2 Ghz 256 Mo 40 Go en disque dur. Le PC a une carte graphique interne Intel de 64 Mo, je voulais installer une Nvidia Geforce 2 de 64 Mo sur la carte mère mais le PC démarre toujours avec la carte interne. Comment faire sachant que la Nvidia fonctionne sur d'autre PC; le pire encore c'est que j'ai empreinter une Nvidia Geforce2 mx/mx400 de 32 Mo, elle a marché très bien.
Merci à vous.

Autres pages sur : carte graphique saparae

2 Juin 2006 00:29:28

redémarre ton PC puis Désactive ta carte graphique interne directement dans le bios
2 Juin 2006 00:30:21

Il faut faire quelques paramétrages dans le bios mais je n'en sait pas plus.
Contenus similaires
2 Juin 2006 01:09:33

Donc il y a une option dans le Bios pour désactiver la card graphique interne et comment ça ce fait que l'autre carte que j'ai eu la Nvidia Geforce 2 mx/mx400 a marché sans rien faire?
2 Juin 2006 01:55:50

Normalement elle se désactive automatiquement quand tu en rajoute une nouvelle mais pas tout le temps au fait drisse pour ton clavier les drivers c'est bon ou pas ???
2 Juin 2006 11:05:35

Merci Myth06, je suis vraiment reconnaissant, tout marche bien.
J'espère pour la carte graphique que la personne qui va faire la manip sur le BIOS saura la faire! Car c'est pas mon PC la ce IBM, c'est mon ami qui m'a poser la question et moi je vous ai poser.
5 Juin 2006 22:38:22

mais on est la pour rendre service si possible en tout cas c'est pas grave si ton pote se trompe pour la manip tu peux toujours remettre comme avant ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS