Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ordi GMT NET de chez carrefour

Tags :
  • Carrefour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Septembre 2004 16:36:19

j'ai eu un crach sur cette machine te j'ai du réinstalle WINdows XP. J'ai réussi a recupere pilote de l'ecran mais pas celui de la carte son . QQ a une idée deu type de carte son utilisée dans ce type de machine. Je n'ai pas de num de type seulement qu c'est un ordi acheté chez carrefour (athlon 2400)
merci

Autres pages sur : ordi gmt net carrefour

12 Septembre 2004 16:42:22

vas dans le panneaux de config==>performance et maintenance==>systeme==>matériel==>gestionaire des periferike et la tu cherche la carte son et hop ta ton model :b
12 Septembre 2004 16:47:55

merci de l'aide mais il n'y a rine d'indique, suelemend un grand "?"
merci
Contenus similaires
Anonyme
12 Septembre 2004 17:04:03

Lol joclemus a mon avis si il(elle) n'as pas récuperer le pilote c'est donc que la carte n'est pas installée(a mon avis) donc dans gestionnaire des périphériques c'est normal qu'il y ait un "?". Essaye ajout de nouveau matériel dans le panneau de configuration et choisi detection automatique.
12 Septembre 2004 17:07:10

Tu peux aussi aller faire un tour sur windows update, aux maj drivers matériels
20 Novembre 2005 11:00:47

Bonjour à toute et tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de vos lumières concernant le Portable GMT NET vendu chez carrefour

La question est simple: L'un d'entre vous aurait-il une idée d'ou l'on peut se procurer un écran d'occasion pour cette marque?

Il s'avère que la seule et unique société en Belgique me demande 850 euro pour un écran neuf, ce qui est hors de prix à l'heure actuelle. D'ou le désir de trouver un écran d'occasion mais voilà.... personne dans le monde ne semble connaitre cette marque :-? C'est bien la dernière fois que j'achete un pc chez carrefour :-x

Merci pour votre aide

playadd
20 Novembre 2005 20:24:01

pas d'âme charitable pour répondre ????
23 Novembre 2005 15:51:32

toujours personne pour m'aider??? :-(
23 Novembre 2005 16:20:08

nimporte quel écran marchera sur ton ordinateur la tu peut brancher tous les ecran que tu veux il n'y aura aucun problème. si tu veut avoir un peut pres le même model prend la même taille d'ecran et le tour est joué
1 Décembre 2005 15:37:48

Ah!? je savais pas que je pouvais adapter n'importe quel type d'écran sur un portable. Je pensais que j'étais supposer acheter dansla même marque...

Merci du conseil en tout cas!
A+
5 Juin 2006 14:07:05

BONJOUR CA SERAIT POUR SAVOIR IL Y AS UNE PARTITION CACHE AVEC DES FICHIERS POUR LA RESTAURATION J AIMERAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR RESTAURER LE PC A L ORIGINE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS