Votre question

Au secours...Disque Dur non reconnu a l'install Windows XP..

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juin 2006 13:30:38

Bonjour, et merci par avance de votre aide.
Je sais qu il y a des posts sur le sujet mais je ne trouve pas de reponse alors...
Voila ma config : ABIT AT7-Max2
AMD Duron 1.2 mhz
512 DDR 400
Disque dur Maxtor PATA 160 Go quasi neuf (2mois)
Disque dur 40 Go IBM
Geforce FX 5200
Bon, j ai eu un souci, mon graveur DVD LG n'était plus reconnu qu en tant que Lecteur CD, j ai parcourru quelques forums et j ai modifié des trucs dans le registre Windows...et la c'est le drame...souris, clavier bloqués...
j'ai décidé de faire une réinstallation windows, de formatter et le tour est joué...lol.
Mais Bilou en a décidé autrement, lorsque je boote (peu importe le DD) sur le CD d'install, il se lance puis m indique "pas de disques installés" alors qu il apparait dans le bios...
Encore plus etrange, j ai essayé de faire une installation de linux "PCLINUXOS" et la miracle ca marche....je tente de rebooter avec windows...impossible. OOOOHHHH SECOURS!!
pour info j ai essayé branchement IDE, SATA, Master seul sur une nappe, deux lecteurs en master et slave...sur chacun des ports Ide ..rien ne bouge

Autres pages sur : secours disque dur reconnu install windows

5 Juin 2006 13:34:40

ta essayer le disque dur sur une nappe et le lecteur dvd (enfin cd ^^) sur une autre ?
Moi c est que comme sa que sa marche pour installer windows bizar non ? enfin sa marche moi alors pi etre que toi aussi sinon je voi pas dsl et bonne chance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS