Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lire dvd sur windows media player

Tags :
  • windows media player
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juin 2005 01:01:19

Bonjour je voudrais savoir comment on fais pour lire les dvd avc le lecteur windows media player ou se trouve les codec ou je ne sais koi !!!
merci d'avance

Autres pages sur : lire dvd windows media player

6 Juin 2005 01:02:56

Y'en a pas, pour lire un DVD avec WMP il faut déja installer un player tierce partie payant.
6 Juin 2005 01:04:51

tu lance windows média center, si tu as la derniere version ( 9 ou 10 je ne sais plus ) et ouvrir: ton dvd et voila -_-

sinon pour les codecs c simple, tu va sur le site de windows et tu telecharge le dernier wm

Contenus similaires
6 Juin 2005 01:04:52

Citation :

Kleuck a écrit :
Y'en a pas, pour lire un DVD avec WMP il faut déja installer un player tierce partie payant.

T'es sur? Je crois qu'on peut lire les DVD avec WMP 10.Il faut cocher la case 'dvd' dans les options.
6 Juin 2005 01:09:37

quand j'essaye de lire le dvd il me met
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD en raison d'un problème avec la protection de copyright numérique
6 Juin 2005 01:14:44

j'ai peut-être le codec qu'il te faut, reste à savoir si ta carte graphique est une Nvidia ou une Ati ... ?
6 Juin 2005 01:18:40

c'est une ati ma carte
6 Juin 2005 01:24:57

bon si tu as une Ati télécharge le CinePlayer DVD decoder, ***

dommage car pour Nvidia il y en a un qui marche ***
6 Juin 2005 01:36:50

WMP 10 c'est vrai que je ne sais pas : ça fait longtemps que je n'utilise plus wmp et la derniere fois j'en étais au 9.
6 Juin 2005 08:50:40

Salut,

sur mon pc, j'ai wmp 10 et le pack codec k-lite pack full et aucun souci pour lire les dvd.

normalement, il devrait te proposer le télécharger le codec manquant si il y a lieu mais appriori çà viendrait d'autre choses.
effectivement, regarde dans les options si tu n'as pas une option qui bloque à cause du copyright.

à +

Hyperion
6 Juin 2005 09:13:52

salut,en principe windows media player 10 est capable de lire les dvd mais si la lecture est impossible à cause d'une protection qu'il y à sur un dvd ,on peut y remedier en lancant anydvd avant l'insertion du dvd.en effet ce petit programme permet de montrer le dvd entant que non-protégé aux regard de tout les programme présent sur le PC!!!. il est payant mais je crois que dvd decrypter a les memes fonctions mais lui est gratuit.
amicalement.

6 Juin 2005 09:32:06

Salut a tous,

Perso avec un Windows XP HE en version boite je pouvais pas lire de DVD parceque WMP d'origine ne peux pas les lires (recherches effectuer sur de nombreux sites informatiques !.)
Il faut installer un player par ex. WinDVD; PowerDVD ou autre et aprés celà fonctionnera !..
Voilà a plus...
21 Juin 2005 04:21:18

Salut !

Si vous pouvez m'aidez je serais très heureux, car ces ma grand-mère qui a un problème avec les DVD...

Quand je met le DVD sa me dit :

Erreur du Lecteur Windows Media

Le Lecteur Windows Media est actuellement
incapable de lire de la vidéo DVD. Cliquez sur
Détails, puis sur Résolution des problèmes pour
obtenir plus d'informations sur la configuration à
appliquer pour que votre ordinateur soit en mesure
de lire les DVD.

Choix : Fermer
Détails...

Si je clique sur Détails :

Le Lecteur Windows Media est actuellement incapable de lire de la vidéo DVD
Un utilitaire de résolution des problèmes vous sera utile pour résoudre ce problème.

ID d'erreur = 0xC00D116A, ID de solution = 0x00000000
Aide Web
--------------------------------------------------------------------------------
© 2000-2001 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Que doije faire pour que je puisse lire les DVD ? Doije en télécharger un autre ou autre ?

Merci bcp !!! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS