Votre question

Ordinateur tatoué

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juin 2006 18:48:09

Bonjours à tous.
Je possède un ordinateur acer t150. Celui-ci est tatoué, c'est à dire qu'une protection nmérique a été mise en place par acer : impossible de charger, utiliser tout autre os que celui fournis (xp home). Quelqu'un connait-il le moyen de contourné cette protection abusive? Merci d'avance.

Autres pages sur : ordinateur tatoua

4 Juin 2006 18:50:17

Il me semble que si c est un pc acheter dans le commerce il y a sur le disque dur a un endroi les fichier pour installer windows et seulement windows mais je peut me tromper.

Si c est sa le mieux est de changer de disque dur.
4 Juin 2006 18:52:29

J'ai un pote qui a eu le meme probleme que toi , je crois aussi que cela vient du disque dur , à un moment donné de l'installation il fait une erreure.
Change de HDD et peut etre cela va resoudre ton probleme.
Cordialement vivec76
Contenus similaires
4 Juin 2006 18:56:45

Merci à vous. Mais mon probleme n'est pas résolu : le bios et le dd actuel de mon ordi son liés par le tatouage, impossible le changer. J'attends vos réponses. Merci
4 Juin 2006 19:00:10

Alors la tu as un véritable probléme , la seule solution , changer de carte mère et donc de bios reprend le meme socket bien sur pour le proco et assure toi que la carte soit bien pci express ou agp selon l'ancienne.
Je ne vois pas comment faire autrement cotés hardware sinon peut etre une astuce bidouille mais existe t'elle? Bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS