Votre question

Niveau Clavier logitech.

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juin 2006 18:22:12

Bonjours a tous , Voila j'ai acheté un clavier sur Cdiscount . Son nom :logitech Internet Pro Keyboard , Celui ci est en USB ! Mais je ne savais pas que sur tout les claviers , il y avait un nombre maximum de touche appuyable en meme temps !!! Je suis un joueur de jeux un réseau et il me faux pourvoir appuyer sur beaucoup de touche en meme temps . Malheuresement celui que je vien d'acheter ne peut suporter que 3 touches en meme temps :beuarf:
Donc je suis obliger d'en acheter un autre , je suis intéréssé par le : Logitech Media Keyboard Elite !!! Mais jaimerai ne pas me faire repièger avec cette histoire de touche . Donc pouvais vous me dire combien de touche ce clavier accepte en meme temps ?? S'il vous plait . Et en meme temps ou avez vous trouvée cette imformation pour voir d'autre clavier et ne pas venir poser la question a chaque fois pour chaque clavier !! Merci :-D

Autres pages sur : niveau clavier logitech

3 Juin 2006 18:28:36

Pourtant, justement je crois qu'en USB c'est justement le cas où tu peux appuyer sur 3 touches en même temps.

Comme toi je suis un gamer, avant j'avais un clavier qui se conectait directement à la prise clavier.
Mais il n'y avait que 3 touches, maintenant grâce à mon vieux logitech dépoussiéré USB, c'est autant de touches que je veux :=]

PS : dans ton titre : Niveau= Nouveau?
4 Juin 2006 12:27:02

Non non , je veux dire :"Au niveau des clavier Locitech"!!
Bin tu a de la chance car le mien et bin je peux faire que 3 touche en meme temps sniffff!!Quelqu'un pourrai me dire combien de touche en meme temps le dernier clavier que j'ai cité peut supporter .SVP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS