Se connecter / S'enregistrer
Votre question

apres reinstallation de windows xp! Perte de mes doneees!!

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Octobre 2005 01:10:12

En reinstallant windows la personne que j essaie d aider et qui est un novice a choisit sauvegarder les donnees personnelles et donc pensait retrouver ses dones leurs placs mais tout ses dossiers ont disparu alors que l espace disque alloues a ses dossiers est pareil apres reinstallation donc logiquement ils ne devraient pas etre effaces mais ils sont introuvables. J aimerais bien de l aide. Merci

Autres pages sur : reinstallation windows perte doneees

15 Octobre 2005 01:16:52

Avez vous supprimer l'espace disque et l'avez vous recréer?
Citation :
alors que l espace disque alloues a ses dossiers est pareil
15 Octobre 2005 01:17:03

Où les a t- il sauvegardés ses données ?
Y'a t-il plusieurs partitions sur le disque dur ?
Contenus similaires
15 Octobre 2005 01:20:10

La réinstallation sans perte de donnée, est une reinstallation qui supprimes tout ce que qui appartient à windows, c:\windows, programm files, doc&set, mais pas les autre répertoires à la racine ... à méditer.
15 Octobre 2005 01:21:09

bah enfait windows a demander s il voulait sauvegarder ses donnees personelles et il a mis oui. Sinon il possede deux DD mais pas partitionner. En gros il ne sait pas ou ses donnees ont ete sauvegarder
15 Octobre 2005 01:25:02

je voulais aussi preciser que ces dossiers etaient dans "mes documents" cad mes images etc... et donc pas la racine ... Si ca peut aider
15 Octobre 2005 01:29:20

vous avez pas regardé où windows proposait de faire la sauvegarde ?
si il les a sauvegardé sur un des répertoires de C: dont parlait suntux , tu peux dire au revoir à tes données .

Comme il a 2 disque dur ça aurait été si simple de sauvegarder vous meme les données sur le second hdd et de les remettre après le formatage où la réparation de windows sur le premier hdd ... :-(

EDIT : ça sent mauvais :-(
15 Octobre 2005 01:29:24

Bin merde, regarde dans le C: si il n'y a pas de plusieur dossier "Documents and settings";
regarde dans le dossier "Documents and settings", les diffèrents dossiers , peut être que l'un contient ces donnée (regarder dans "Mes documents" de ces dossiés)
15 Octobre 2005 01:33:29

Tu as perdu tes données, il faut jamais concerver des données sur la meme partion que le systeme.
15 Octobre 2005 01:33:57

moi ossi j ai deux dd plus un ghost pour le formatage mais malgre cela je sauvegarde toutes mes donnees sur un dd externe pour etre sur de ne rien perde. :)  Mais bon quand je vus dis que c est un novice c'est un vrai de vrai.
15 Octobre 2005 01:40:43

je pense avoir retrouver les donees mais ca met que le dosiers est inaccessible et que l acces est refuse. donc voila j ai quand mm besoin daide. Je vais essayer de changer les parametres de securite pour voir. Je vous tiens o courant
15 Octobre 2005 01:51:36

Bon bah en essayant les parametres de securite ca n'a rien donne peut etre qu en changeant la partition en fat32 ca marchera si quelqu'un a une opinion???
15 Octobre 2005 02:01:51

bien sur que non, connecte toi en administrateur, tu aura accès a tout!
pour y arriver, tu ferme ta session, tu arrive au niveau du choix des sessions!
tu fait ctr+alt+suppr, tu arrive a une petit boite de dialog et tu tape dans le login (utilisateur) : administrateur et dans le mot de passe le mot de passe (si il n'y a pas de mot de pass, laisse vide)
et tu pourra accèder au dossier que tu désire!
15 Octobre 2005 02:22:42

Je me suis bien logger en tant qu'administrateur comme me l a conseiller melkior mais ce dossier est toujours inaccessible de plus il y a une chose qui vient de me faire tilter, je m explique: j ai regarder dans documents and settings et trouver un autre compte appeler queen (a mon avis nom de l ordi avt reinstallation) dedans j ai trouver mes documents et c est ce dossier qui m est refuse par contre les autres dossiers com windows etc sont accessible j ai donc fait un tour dans "local settings\temp" et j ai bien pu visionner les miniatures des photos perdus etc... mais le fichier inaccessible en l occurence mes documents est signaler comme vide qu'est ce que cq veut dire :-?
15 Octobre 2005 02:27:50

soi tu n'a pas accès, soit il est vraiment vide...
15 Octobre 2005 02:41:44

il est inaccessible et peutre vide. tant que je n aurais pas acces je ne serais pas fixe. des idees sur comment acceder a ce dossier
15 Octobre 2005 05:23:56

Bon ben voila g reussi je remercie tout le monde pour l aide et a la prochaine.
4 Juin 2006 12:12:45

bonjour mastadec est ce que tu pourrais me donner ta méthode pour retrouver tes données je n'ai pas tout compris merci d'avance ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS