Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows rame au démarrage et imossible de l'utiliser.. d'ou peut venir

Tags :
  • barre de tache
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Avril 2006 10:15:57

Mon portable à un mois et voila que lors du demarrage de windows, celui ci rame extraimement(la barre des taches ne s'affiche jamais d'ailleurs et les icones a une vitesse tres tres lente) puis au bout d'un moment tout disparait! Il ne reste que le fond d'ecran.
Je suis alors obliger de l'eteindre en virant la baterie et ca me rend assez fou!
Donc j'aimerais savoir s'il peut s'agir d'un virus ou quel autre probleme cela pourrait il etre.
Merci a tous!

Autres pages sur : windows rame demarrage imossible utiliser venir

6 Avril 2006 12:26:42

Salut,

est ce que tu as essayé de réparer ou réinstallé windows ?
6 Avril 2006 13:11:09

Tape "msconfig" dans executer. puis dans l'onglet demarrage déselectionne tous les programmes inutile qui s'active au démarrage du pc ( il doit y avoir un programme qui demande trop de ressource et le pc ne tient plus).
PS: si tu as installer un logiciel ou un peripherique recemment, désinstalle le et vérifie si ca marche correctement apres.
Contenus similaires
6 Avril 2006 13:12:57

ok je veux bien mais je ne peux plus acceder a n'importe quel menu de windows étant donné que tout est bloqué!
6 Avril 2006 13:15:45

Quand tu allume ton pc appui sur F8 et démarre le en mode sans echec
6 Avril 2006 13:18:53

je vais essayer ca en rentrant car la je suis au boulot. Je te tiens au courant de si ca a marché ou pas!
Merci en tout cas.
6 Avril 2006 14:21:55

Et sinon, vous pensez que ca peut etre du à un virus?
:-(
4 Juin 2006 08:19:21

Ca doit être un virus. Avait-tu un antivirus et lequel. La solution est de reparer windows ou de le réinstaller
4 Juin 2006 11:48:07

ça peut être une érreur d'eu à la ressource "explorer.exe"
au moin moi quand j'enlêve le processus de "explorer.exe" je voi que mon fond d'écran
je croi....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS