Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme disquedure dont le moteur ne tourne plus

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juin 2006 19:35:17

bonjour , je suis nouveau sur le forum

voila , vous etes mon derniers recours aidez moi svp...
mon probleme est le suivant :
j'ai 2 disques dures maxtor 80go( A et B pour faciliter la lecture ) , sur le premier (A) j'avais tout mes fichiers interessants ( mes rapports mes photos , ma vie .....) le deuxieme (B)etait neuf , jai voulus tout copier vers (B) , tous sa c'est tres bien passé ( les donnés se sont bien copiés nikel ).... jai enlever le diskdure (A)et j'suis resté qu avec un seul disk dure ( B ) apres jai installé un nouveau systeme d'exploitation ( windows xp2) .... j'ai fais une fausse manipulation et je l'ai formater ( je me suis dis : c pas grave j'ai toujours le disque dure (A )qui nest pas encore formaté ) je peux recopier apres mes fichiers) .... quand jai voulus brancher le disk dure (A)... ce dernier il nest pas detecté par le bios ... jai changé toute les position du JUMPER ... il detecte pas ... jai remarqué que meme le moteur du disk dure il tourne pas .... ( alors jai essayer de recuperer les fichier du disque dure (B) que jai formater par fausse manipulation ) jai utilisé EASY RECOVERY PROFESSIONNEL qui a recuperer quelque fichiers mais endommagés ... ils souvrent pas ... ya trop d'erreur ...
bein voila c tout j'espere que vous avez bien compris mon problemes

alors

Est ce qu'il ya moyen de reparer le disk dure A ? je suis pres à l'ouvrir si ya necessité )
Est ce qu'il ya moyen de recuperer les donner du disk B avec un autre logiciel autre que easy recovery pro ?
est ce qu'il ya moyen de reparrer les fichiers recuperés pas le logiciel EASY RCOVERY ?

merci

Autres pages sur : probleme disquedure moteur tourne

3 Juin 2006 19:40:31

Au fait ca s'écrit : Disque dur.

Citation :
le moteur du disk dure il tourne pas

le moteur du disque dur ne tournait pas. - > Essaie de t'appliquer un peu ;-)

Ca serait pas un probleme d'alimentation ? Prise molex mal branché, connexion pourries ?

Si easy recovery ne t'a rien récupéré alors tu ne pourra pas le faire avec un autre. Les fichiers qu'il a pu récupérer ne sont pas réparables sinon il l'aurait déja fait.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS