Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quand je jou mon pc s'étein dans un écran bleu

Tags :
  • Speedfan
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juin 2006 19:24:21

j'ai un petit énorme problème lol non....mon pc s'étein dans écran bleu je ne sait pas quoi faire j'ai déjà changer de carte graphique mais ça continue ça change tous le temp d'éreur comme parfois win32k.sys; cmuda.sys; etc...
il y aurait pas quelqu'un dans ce monde qui me pourrat dire ce qu'il faut faire sauf changer de carte graphique ou de son.... :p anolol: et aussi :chance:
merci d'avançe......

Autres pages sur : jou etein ecran bleu

3 Juin 2006 19:27:26

Avec speedfan tu peux voir les températures de ton pc et les tensions de l'alimentations. Donne nous les valeurs. Je dis pas que c'est ca mais ca pourrait etre une piste.
3 Juin 2006 19:32:48

Tu pense que c'est la température?....et où je peut trouver le lien de speedfan?
merci d'avançe.... :p anolol:
Contenus similaires
3 Juin 2006 19:35:34

Sur le site web www.google.com tu tapes speedfan.

Comme par hasard le premier lien renvoie vers idn.

:google:
3 Juin 2006 19:38:35

Citation :
win32k.sys; cmuda.sys;

...tout ça c'est des erreurs systeme.

commence par mettre tous tes pilotes à jour (carte graph, chipset, usb, etc...), tu les trouveras sur le site constructeur de ta carte mère. si tu connais pas le nom de ta carte mère telecharge everest qui te le diras.

mais bon quand le probleme vient de fichiers .sys, tu es souvent bon pour un formatage du pc car windows n'est pas tres en forme.
tu peux cependant avant d'envisager un formatage, tenter une reparation en demarrant avec le cd windows et choisir l'option reparation.

fais ces etapes dans l'ordre en faisant un test entre chaque etape. si apres une etape le probleme est resolu et bien laisse tomber la suite.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS