Votre question

Pb installation automatique de nouveau périphériques

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juin 2006 22:50:25

Voila les amis, ça fais un bout de temps que j'ai un pb et ma femme commence à me .... ! lors de la connexion d'un nouveau périphérique usb (clé pour ex.) sur un Pc classique tout est détecté automatiquement et on a rien a faire sauf que chez moi l'assistant d'intallation de nouveau périphérique démarre à chaque fois et il faut nécessairement lui indiqué le chemin windows/inf pour effectué l'intallation car en automatique (qui est recommandé lol) ça ne marche pas !!

Merci de m'éclairer de vos lumières !!!

Autres pages sur : installation automatique nouveau peripheriques

2 Juin 2006 23:17:22

Dans le Gestionnaire de périphériques, les contrôleurs de jeu USB sont répertoriés sous Périphériques d'interface utilisateur (en mode Périphériques par type). Si le contrôleur n'apparaît pas dans le Gestionnaire de périphériques, il est possible que le mode USB n'ait pas été activé dans le BIOS ou dans EFI. Au démarrage de l'ordinateur, lorsque le système vous le demande, entrez dans le BIOS ou dans EFI et activez USB.
3 Juin 2006 18:01:11

Mes ports USB sont bien activés, apparement suivant le reste de mes recherches se serait plutot un bug d'XP connu. je continue mes recherches merci beaucoup.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS