Votre question

PC portable après un orage ! urgent

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mai 2006 15:10:40

Avant de partir chez des amis j' avais l' aisser mon pc branché sur le secteur et internet et comme j' ai jamais de cul il y a u un orage à ce moment la ! Une fois rentré chez moi :
>J' ai du faire plusieur essai pour que le pc portable démarrer
>Aucun port USB ne fonctionne
>Je décide alors de restauré le pauvre pc en espérant que tout redevienne normal
>Une fois réstauré la console de windows s' ouvre quelques secondes avec marqué "aucune commande windows n' as ete trouvee" ( ou un truc comme ça )
>Les ports USB ne fonctione toujours pas maintenant au bout de quelques minutes un message windows indique qu' il y a un périférique inconu détécté ( même en installer le logiciel de la sourie ). Et sinon les LED de mon modem adsl ne s' allume plu alors qu' une de mes sourie avec plein de lumière deçu qui n' était pas branché sur le pc lors de l' orage ne fonctionne pas mais les lumières qui indique qu' elle est soutention marche !

Je sai plu quoi faire !!! help me please !!

PS : moi et l' orthographe 0/20 .

Autres pages sur : portable orage urgent

8 Mai 2006 15:13:58

Essaye de le formater.
8 Mai 2006 15:15:37

Restaurer le système c' est pas pareil ?
Maintenant j' suis obligé d' utiliser mon vieux mac os... snifff
Contenus similaires
8 Mai 2006 15:28:44

J' ai restauré le système une nouvelle foit mais en bout d' un petit moment les ports usb se bloques tout seul !!! et même quand j' en branche un il ne fonctionne pas ( pc portable avec 3 ports USB )

Pourtant c' est un Toshiba c' est du solide !
8 Mai 2006 17:39:32

Il est toujours en garantie?
8 Mai 2006 17:43:17

La Garentie était encore valable il y a un peux plus d' une semaine ! RRRRrrhhh !!! Mon ordi. à 1 ans 8-) .
Sinon le pc fonctionne très bien mais c juste les prots USB qui merde après l' avoir restauré deux fois !
3 Juin 2006 16:59:09

a j'ai eu le méme tour que toi mais moi c t une veille machine donc j'en est racheté une!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS