Votre question

Lecteur DVD defectueux

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juin 2006 22:20:44

Bonjour,

J'ai un PC portable Vaio VGN-FS115M, et j'ai un soucis avec mon lecteur: il ne lit plus les DVD (mais il continue à lire les CD).
Mon modèle de lecteur: SONY DVD RW-DW-D56A , avec Windows XP SP2.

Quand j'insère le DVD j'entend le lecteur faire du bruit mais rien ne se passe concrètement, pas d'ouverture de fenetres et l'icone Lecteur dans le poste de travail ne reconnait pas le DVD.

Quelqu'un pour m'aider svp?

PS: ma garantie s'arrête le 18 juin, mais j'ai un peu peur du SAV Sony qui apparemment est pas super bon... Donc si je pouvais trouver une solution moi même ce serait génial!

Autres pages sur : lecteur dvd defectueux

2 Juin 2006 23:29:30

essait de mettre a jour le firmware de ton lecteur dvd pi sa sa marche po va le repporter au magasin et demande un echange ou de l avoir.
2 Juin 2006 23:33:51

Je viens juste de réinstaller Windows media player et d'astiquer rapidement la partie visible du lecteur lorsqu'il est ouvert et ça semble bien fonctionner cette fois-ci...
Je trouve ça bizarre mais bon, tant mieux après tout!
Seul soucis restant (celui-là date de quelques mois déjà): je suis obligé d'utiliser un trombone pour ouvrir mon lecteur, j'espère que ça va pas l'user à la longue.

Merci quand même!!
Contenus similaires
2 Juin 2006 23:35:35

si c'est juste une histoire de saleté utilise un cd de nettoyage. (trouvable dans tous les Carrouf du coin).
2 Juin 2006 23:37:42

a oui j avai pas penser a sa ^^

Hé mai !!! Il est passer ou l autre poste ou on parlai de traffic d******* ??? c est vous sa les modos ? pas gentil !
2 Juin 2006 23:38:57

et encore je trouve qu'il a mis bien longtemps à etre supprimer! :-D
2 Juin 2006 23:40:20

J'ai pas eu le temps de le voir moi... :-(

J'espère que le post en question n'était pas susceptible de m'aider dans mes soucis de lecteur
2 Juin 2006 23:40:49

Citation :

pastigo a écrit :
et encore je trouve qu'il a mis bien longtemps à etre supprimer! :-D

On peut pas vous laisser 2 minutes tranquille aussi. :roll:

EDIT: Claire1983, tu n'a rien manquer.
2 Juin 2006 23:41:44

Non il ne t aurai pas aider du tout. Ouai j avou aussi c etait long avant d etre supprimer.

Au faite clair Ta essayer avec des dvd commercial ou des graver ?
2 Juin 2006 23:43:44

arf! on a trouvé le coupable: Leoten (en meme temps c'est moi qui l'ai alerté :ange: )

rassure toi claire1983 ce message ne t'aurais franchement pas été d'un grand secours!
2 Juin 2006 23:43:55

OK pour le fameux post, je vous fais confiance :-) .

J'ai essayé avec des DVD commerciaux (films et videos concerts live)
2 Juin 2006 23:47:14

ok bon ba la faut que tu aille le changer ^^ dsl

A ouai c est lui le modo qu a fermer le poste !!!! T as pas honte d avoir couper notre conversation !!!! nan mé...
2 Juin 2006 23:48:53

Citation :
A ouai c est lui le modo qu a fermer le poste !!!! T as pas honte d avoir couper notre conversation !!!! nan mé...

Y en a j'te jure... :hum: 
2 Juin 2006 23:50:20

FloRom94: la réinstallation de WMP et le nettoyage rapide semble avoir résolus le soucis donc pas de réparation en vue. Pour mon problem d'ouverture de lecteur, ça me gene pas outre mesure d'utiliser un trombone, sauf si ça risque d'endommager le lecteur. Est ce le cas?

2 Juin 2006 23:54:19

FloRom94 tu prends des risques là quand meme...

sinon tu ne crains pas grand chose claire1983, puisque ce n'est qu'un probleme mecanique, rassure toi.

(mais bon ça doit etre gonflant quand meme le coup du trombonne;) )
2 Juin 2006 23:57:46

mdr nan tu crain rien comme la dit pastigo !

J ai pas peur...des modos...naannnn !!!!ne me banisser pas du siiiiiittttttteeeeeeee !!!!!!!! pardon !! ^^ je rigolai...
2 Juin 2006 23:59:30

Okay, et bien il me reste plus qu'à vous remercier pour votre aide! C'est très sympa de votre part.

Bonne soirée :-D
3 Juin 2006 00:01:13

Claire1983 et FloRom94 look at your messages... petit souvenir!

bonne soirée Claire1983
3 Juin 2006 00:04:07

mdr merci je vien de le regarder sympa !

Et moi pas de bonne soirée ??? non je rigole bon je ve aller me coucher moi au revoir et a +
3 Juin 2006 00:06:09

et les mode, vs passez vot' temps a repondre aux alertes???? :hum: .

c'est juste une kestion :lool:
3 Juin 2006 00:09:06

t'as pas dit que tu allais te coucher FloRom94!

bon allez on arrete parce qu'on commence à deborder. :amis:
3 Juin 2006 00:11:54

alz c juste une kestion, de tt facon ca doit lui faire plaisir kon lui parle . il doir vrmt se faire ch****
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS