Votre question

problème de hauts parleurs

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juin 2006 19:07:47

Bonsoir a tous!!J'ai un probleme avec mes hauts parleurs!Ils sont parfaitements branché a la bonne prise derriere mon pc et pourtant lorsque je les allume il ne lume plus!!!J'ai débrancher,rebrancher et ca ne marche toujours pas!!Et hier lorsque j'ai ete mon pc ils marchaient correctement et plus aujourd'hui :-? quelqu'un sait m'aider svp???

Autres pages sur : probleme hauts parleurs

2 Juin 2006 19:17:59

est ce que tu a bien verifier si leur pilote est bien instale
:hammer:
2 Juin 2006 19:22:26

il parle bien sûr des pilotes de la carte son.

va dans le gestionnaire de peripheriques verifier qu'il n'y ait pas un ? qui traine...
Contenus similaires
2 Juin 2006 19:31:47

cmt on se rend le gestionnaire des peripherique ? :oops: 
2 Juin 2006 19:33:59

ah voilà j'ai trouvé!!Qu'est ce que je dois faire maintenant?
2 Juin 2006 19:35:02

demarrer>panneau de configuration>performance et maintenance>systeme>materiel>gestionnaire de peripherique.

si tu as un ? devant un peripherique c'est qu'il n'est pas installé. s'il y a un ! c'est qu'il y a un conflit.
2 Juin 2006 19:37:47

Il n'y a rien!Ils me disent que ca fontionne correctement
2 Juin 2006 19:39:50

alors reprenons...

quand tu dis qu'il ne marchent pas cela signifie:

qu'ils ne sont pas sous tension?

qu'ils sont sous tension (tu vois une lumière quelques part) mais il n'y a pas de son?
2 Juin 2006 19:41:58

Ils sont branchés dans la bonne prise!Et lorsque j'appuie sur le bouton pour les allumer (et donc normalement le ptit point lume vert) et bien ca ne lume pas!Et donc je n'entend plus les sons!C'est comme si ils etaient debranchés alors qu'ils ne le sont pas!Et hier tout foncitonnait et depuis je n'ai rien toucher et aujourd'hui il ne vont plus...
2 Juin 2006 19:59:14

bon ben le probleme est clair, ils ne sont pas alimentés donc:

soit y'a un court circuit.
soit le cable d'alim est plus ou moins coupé.
soit ils sont grillés.

desolé.
2 Juin 2006 20:02:04

:crying: :crying: :crying:
2 Juin 2006 20:05:09

et merde j'ai encore bousiller les espoirs de quelqu'un!
2 Juin 2006 20:06:16

mais comment ca se fait qu'ils sont mourru du jour au lendemain comme ca :crying:
2 Juin 2006 20:09:47

bah je vais pas les appeler la police scientifique, mais soit ils ont pris un bon gros coup de tension, soit t'as un hamster et il a bouffer le fil, soit le fil d'alimentation est en tres mauvais etat et donc le courant passe plus...........
2 Juin 2006 20:13:02

Booh comment ca se fait j'ai touché à rien moi pffffff :-( ah c'est peut etre une souris j'ai plus lavée ma chambre depuis quelques temps :p anolol: pff je vais devoir me retenir de manger pendant 1semaine pour me les payer :-) déjà que j'ai fait des frais la semaine passée pour une manette de jeu et maintenant ce sont les hauts parleurs qui me lachent :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS