Votre question

J'ai de gros problème vidéo

Tags :
  • Cartes sons
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mai 2006 20:03:03

Bonjour,
Ca fait plusieurs mois que j'ai un nouveau XP, et lorsque je l'ai installé il ne reconnaissait pas la carte ethernet, la carte son et la carte vidéo.
J'ai donc installé le pilote de la carte ethernet (réseau) et la carte son. Mais le pilote pour la vidéo est introuvable, même sur le site du fabriquant (IBM). Le son est acceptable mais pas aussi bon lorsque j'avais mon ancien pc, mais la vidéo est vraiment médiocre (encore pire que sur les cassette vidéo).
Seulement, sur Linux aucun problème. Le bugg vient donc du pc, c'est sûr, mais je ne sais pas comment faire pour améliorer les performances vidéos sur Windows car c'est vraiment lamentable.
Je joue a un jeu, et le graphisme a bien baissé, et je ne peux pas quitter et revenir sur le jeu sans que ça bugg.
Voiçi les caractéristiques du pc:
IBM ThinkCentre Pentium 4 MT-M 8431-KGA
Si vous voulez d'autres informations demandez moi.
Merci de votre aide!

Autres pages sur : gros problame vidao

29 Mai 2006 19:37:54

Je l'ai dl et installé, il y a tellement d'infos je sais pas quoi te donner, je te donne le résumé, si tu veux d'autres choses je te les donne:
Direct X: 9.0c
Type de processeur: Intel Pentium 4, 2800 MHz
Nom de la carte mère: IBM 8431 KGA
Chipstet de la carte mère: Intel Springdale-G i865G
Mémoire système: 502 Mo
Type de Bios: Phoenix
Carte vidéo: Intel Extreme graphics 2
Accélérateur 3D : Intel Extreme graphics 2

Merci de ton aide ;-)
Contenus similaires
31 Mai 2006 13:10:08

Salut,
J'avais cherché sur google, ce qui m'avait amené sur le site de ibm mais il y en avait 20 et je n'ai pas eu la patience de tous les dl et installer.
J'ai essayé le premier, il a changé l'affichage( plus 800/600 mais du 1024) et ça à l'air pas mal (je n'ai plus de problème de jeu pour l'instant).
Il faut que je voie en multijoueurs, je te tient au conrant.
En tout cas, merci pour ton aide!
31 Mai 2006 14:35:25

de rien c'est rare les gens qui dise merci tiens nous au courant si ça fonctionne en réseau bye a bientôt ;-)
2 Juin 2006 18:04:50

Salut,
j'ai réinstaller xp car j'avais un gros bugg, j'ai remis le driver audio et vidéo mais je ne trouve plus le driver Internet! je suis allé voirici mais je ne trouve pas le lien pour dl (je crois que c'est le driver pro/100.
merci de ton aide!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS