Votre question

besoin de conseille de prix de vente d'un atari

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juin 2006 15:41:34

Bonjour,

j'ai récupéré un atari, un vrai, un authentique, avec l'écran, l'imprimante, et tout et tout

donc c'est l'atari 520ST avec un systeme qui fonctionne parfaitement

on m'a dit que ca vallai cher

j'aimerai le vendre car je n'en ai aucune utiliter, meme si je le vend pas trèc cher, j'aimerai que vous me donnier des avix de prix

et pour ceux qui diron que je suis dans la mauvaise categorie : on parle du hardware ici non ?, donc j'aimerai une évaluation materiel d'un atari :) 

merci

asche

Autres pages sur : besoin conseille prix vente atari

2 Juin 2006 16:25:02

moi je dit 10€... (que tu paye naturelement :-) pour le recyclage de l'épave).

Je voit mal un collectionneur de PC... sait vraix que le PC sa prend pas bcp de place alors il les range dans les placard...

Non serieusement, je ne pense pas qu'en informatique on puisse dire qu'un vieux trucs est de la valeur... (sinon les vieille boite qui destocke des qqt énorme des PC de l'age Ming serais multi millionnaire). Apres, un collectionneur fêlée pourrais êtres interessé... mais j'ai des doutes sur ces "dit" collectionneur !

T'as été voir sur E-Bay ?! Tu fixe un minimu de... allez 500€ (dans l'idée que sa puisse avoir de la valeur) et tu attend de voir jusqu'a cmb sa monte...

Tu me tient au courant, (moi aussi j'ai des épave qui traine a la cave... peut etres du atari !)
2 Juin 2006 16:50:11

justement, c'est pour le vendre sur ebay :) 

ok, je te tien au couran...

500e prix mini ca me parrai beaucoup..

je vais metre 100e pendan 3 jour
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter