Se connecter / S'enregistrer
Votre question

xp demarrage tres tres lent?

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mai 2006 19:57:35

bjr, au demarage de window xp je dois patienter car aucun programmes est acessible pendant 5 min. puis enfin 5 a 8 fentre apparaisent proxy de messagerie Symantec ne peut pas analyser vos message parsque votre reseau n'est pas correctement configurer.

alors que l'ordi est hors connection reseau, que dois je faire . par avance merci.

Autres pages sur : demarrage tres tres lent

30 Mai 2006 20:24:54

Si tu le veux : réinstallé symantec Norton avec des config moins draconienne qu'une analyse a chque démarage

Ou alors un formatage... (perso je formate tous les 6mois... sa fluidifie et empêche un crash mal venue du systeme !)
1 Juin 2006 10:55:35

Bonjours a tous !

J'ai également un probleme avec un XP et je comprend pas trop comment il est arrivé et comment m'en débarasser : Le pc est trés rescent ( meme pas 6 mois ) et il y a presque rien d'installer dessus mais rescement il met environ 10 a 15 min pour démarer et on dirai qu'il a des " pick " d'utilisation de la mémoire. par exemple qd je lance un divx, les 5 premiere minute sa f des cran tt les 10 sec et apres sa se calme et sa marche nickel. qd on bouge la souris sa f des cran comme si le pc utilisai toutes la RAM. J'hésite a formater et réinstaller XP avec les clé d'activation de windows car le pc est pa a moi.
Je v essayer de faire les trucs basic du genre defragmentation, anti-virus anti-spyware mise a jour avec servi pack 2 .... mais j'y croit pa trop
Quelqu'un a déja eu se pb et sait il comment le résoudre ?
Merci d'avance yamakakiche@hotmail.com
Contenus similaires
1 Juin 2006 10:57:50

Demarrer/executer/"msconfig"/ onglet demarrage/ deselectionner un grand nombre de programme qui se lance au demarrage.
1 Juin 2006 11:07:09

Merci j'ai essayer sa change rien meme avec le strict minimum comme programme au demarage. Qd on f un ctrl alt supr on voit les pick d'utilisation de la mémoir et les ptit programme qui scwat au demarage ne font jamais que windows démare en 15 min . Un quart d'heure c qd meme haluciant pour demarer !

Merci cissou
1 Juin 2006 12:18:54

Laisse tomber Norton parce que c'est une passoire et ça ralenti gros les ordinateur. Prend Avast qui est gratuit ou Kaspersky qui est payant. J'ai eu des problème avec Norton 2004 et j'ai essayé d'autre Antivirus et je suis tombé sur Kaspersky. Il m'a détecté 2 virus que Norton qui était à jour ne détectait même pas. Kaspersky ralenti moins l'ordinateur que norton et il est plus éfficasse.
2 Juin 2006 12:16:20

Citation :

samtech a écrit :
avec Norton 2004 et j'ai essayé d'autre Antivirus et je suis tombé sur Kaspersky. Il m'a détecté 2 virus que Norton qui était à jour ne détectait même pas. Kaspersky ralenti moins l'ordinateur que norton et il est plus éfficasse.

Moi c'etait du meme style: norton etait mis a jour puis j'ai essayais avast. Au premier scan, avast m'a detecter a peu pres 15 chevaux de troie. En plus, a chaque fois que je me connect a internet (et oui je ne peu pas laisser internet allumer j'ai pas l'adsl lol) avast fait une mise a jour donc au niveau securité je pense que norton est vraiement a la masse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS