Votre question

GROS PROBLEME de carte mere ne detectant pas les objets USB, notamment un clavie

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juin 2006 15:53:20

J'ai un problème de fou. Sur mon rodi, pourtant sous XP, je ne detecte pas les clé USB ou autre (parfois certaine choses, comme ma webcam, son logiciel la detecte masi mais windows me mets "nouveau matos"). Jusque la ca allait, je suis aller au CDI du lycée pour mes clé usb...Mais la, j'ai acheter un claveri et une souris sans fil (microsoft). J'ai installé le recepteur USB(j'ai pas de port PS/2), et j'ai installé le logiciel, de toute les facon possible : rien ne marche JE SUIS EN TRAIN DE PETER UN CABLE ! On m'a dit de chercher de nouveaux drivers pour ma carte mère sur le net...J'ai rien trouvé....c'est une DELL DM051 Si il vous plait j'ai vriament besoion d'aide !!!!! :-( :-( :crying:

Autres pages sur : gros probleme carte mere detectant objets usb clavie

1 Juin 2006 18:04:26

Raah !!!

Faut pas prendre du Dell !
Sinon, tes port USB sont sur la CM ou branché avec un fil ?

Si c'est ac fil, vérifie leurs branchement sinon... tu es dans le popo... Dell c'est un peu voir carement pas compatible !
1 Juin 2006 18:04:30

tu pas du chercher bien loin!

tu vas sur le site de DELL avec la reference de ton pc, dans la partie support tu trouveras un ecran qui te permets d'entrer le nom de ton pc et de trouver tous les pilotes qui lui correspondent.
Contenus similaires
1 Juin 2006 18:38:19

J'ai deja tout télécharger chez DELL, rien n'y fait. je crois qu'y il y a des USB directment sur la CM et sur des fils ossi. j'ai tenté les deux
1 Juin 2006 19:35:02

té périph, tu les a branché hot ?

l'USB préfert le branchement hot (constatation perso) car Windows les install 1 à 1 selon ton rythme !

*Une carte mère sans PS2... ou tres tres récent ou carement mal pensée !*
1 Juin 2006 19:42:14

Mais (au risque de paraitre un noob) qu'est ce qu'un branchement hot? Une nouvelle pratique sexuelle du web ? Une E-entreprise de pizza ? lol sérieusement c'est quoi ???

*Tres tres recent, oui
1 Juin 2006 20:26:31

Enfin, je dit hot mais c'est le branchmement a chaud d'un periph. (HDD, USB, ...). Ca envoi une "impulsion" a Windows et le force (1 peu) a l'installé et a le reconnaitre rapidement (2 min max).

Mon claiver n'arrivais pas a etres reconnue alors j'ai fait comme sa !

Essaye sa vaut le coup
1 Juin 2006 20:32:38

A chaud, c'est à dire le pc allumé ? (oui la je passe vraiement pour un noob)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS