Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DVD +RW non reconnu sur Pc

Tags :
  • format
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mai 2006 11:06:15

Bonjour à tous.
J'ai fait un court métrage, et l'ai gravé sur DVD +RW...
Le soucis, c'est que si j'arrive à le lire sur mon lecteur de salon, je n'arrive pas du tout à le lire sur le PC: il n'est pas pris en compte, "le lecteur n'a pas de disque"...
Quelqun aurait il une solution? Il est impératif que je puisse le lire sur mon PC pour pouvoir bosser dessus...
Merci.

Autres pages sur : dvd reconnu

18 Mai 2006 12:56:43

salut

est ce que ton lecteur lit ce genre de disque et peut etre que windows ne reconnait pas le fichier video

@+
18 Mai 2006 13:20:32

Normalement il le lit, mais avec un peu de mal, sur power DVd, car il aime pas trop ce genre de DVD javais remarqué...
Quand au format, normalement ca devrait passer car javais deja fait le test en gravant un DVD a partir de la TV, et ca le lisait sur lordinateur
Contenus similaires
18 Mai 2006 13:27:25

salut

excuse moi d insister mais aux 2 questions osees tu me reponds normalement j aurais prefere certainement peut tu donner le format de ton court metrage et essai de le lire avec wmp10

@+
18 Mai 2006 14:29:00

Et bien je n'en sais fichtre rien je tavoue pour le format... Jai tourné mon film en mini DV(format vidéo), et je lai monté sur un banc de montage...
Donc je ne suis pas passé jusqu'ici par l'ordinateur...
Je vais essayer ac Media 10...
18 Mai 2006 14:54:31

J'ai essayé avec windows media player 10, mais le DVD n'est toujours pas reconnu...
31 Mai 2006 20:23:02

il te faut powers dvd ou change de format de dvd skoo77
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook