Votre question

Avis Sony Vaio

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mai 2006 17:16:12

Bonjour

J'ai un très vieux pc fixe. J'aimerai m'acheter un portable pour pouvoir l'emmener en voyage. J'hésite entre prendre un pc portable ou un fixe. Niveau puissance, il n'y a pas vraiment de comparaison.
Ce que je veux faire, c'est : musique, vidéo, photo, internet et jeux.
J'ai vu un vaio qui à l'air génial. Mais avant de penser à l'acheter, sera-t'il suffisament puissant pour les jeux tels que doom 3, quake 4 etc.. ?
Aussi quel est la durée de vie d'un portable ?

Voici le vaio. Ah oui, quel est son autonomie ?

Merci :-o

Autres pages sur : avis sony vaio

30 Mai 2006 17:21:14

Ca me parait plutot pas mal si t'as les moyens lol. La 7600 suffira je pense pour jouer à ces jeux. (lecteur BR, on se refuse rien :p )
30 Mai 2006 17:26:57

Nan nan lol, je prend sans BR :D  Sinon ça bien chere et je pense pas me servir de BR...
Sinon la 7600 pour jouer à des jeux récents comme WoW c'est suffisant ? :s
Contenus similaires
30 Mai 2006 17:29:59

Moi j'ai la version fixe, NX7600GT, elle est un peu overclockée (environ 15%), et Oblivion, le jeu le plus gourmand du marché, tourne en 1280*1024 avec presque tout au max et sans lags.
En puis pour WoW, même une 6200V+ suffit pour du 1024*768, j'en ai la preuve! :lool:
30 Mai 2006 17:30:28

Apparement c'est une 7600GT, à vérifier. Ce qui est largement suffisant pour jouer à WoW. Mais tu es sur qu'il est sorti en France ce PC? Je l'ai pas trouvé. (3500$ sur le site de sony USA)
30 Mai 2006 17:30:58

Pour WOW largement !
30 Mai 2006 17:39:55

Ah moi qui croyait que c'était un jeu gourmand :/  Ben disons quels jeux pourrait ne pas fonctionner ?

Non il n'est pas sortit mais je pense pas l'acheter demain... En juillet - août.
30 Mai 2006 18:17:58

Salut Gost

Je ne veux pas faire les rabat-joie, mais il y a quelquechose qu'il faut que tu saches si tu achètes du Sony.

Leurs produits sont de très bonne qualité, mais le SAV est proche du racket.

Je m'explique.
Si tu les appelles pour un pb et que le PC est sous garantie: aucun souci, sauf qu'il faut renvoyer le PC en usine même pour changer la souris (j'exagère à peine...). Mais, bon, ils font le ramassage à domicile et ça ne te coute rien.
Mais dès que plus de garantie: racket obligatoire (je sais, c'est un peu redondant comme formule). Voici ce qui m'arrive. graveur DVD intégré HS. Il est amovible (il suffit de tirer dessus... pas la moindre vis!). Donc je les appelle pour commander le même et le remplacer moi-meme: pas question: il faut le renvoyer en usine (à mes frais!!) pour remplacer un périphérique qui s'enlève tout seul.
Ah, j'oubliais: pas question de me dire quels sont les graveurs compatibles....

Maintenant tu fais ce que tu veux. Tu es prévenu.
Bonne chance dans tous les cas...

30 Mai 2006 19:36:22

Merci de me prévenir mais il faut que je réfléchisse sérieusement à quoi acheter : une super UC et un petit portable pour les trajets ou juste un super portable et les trajets. Evidemment une des deux coûtent plus chère...
30 Mai 2006 20:00:24

Un portable de 4kg, c'est plus vraiment un portable... :-?

Pour moi un portable c'est ça! ^^

La même chose que dans celui que tu as montré mais pour 2x moins cher et un écran 14" soit 2,4Kg... ;-)

PS : Si Sony précise rarement la vitesse de ses disques durs, c'est que ce sont en majorité (pour les grosses capacités >80Go) des 4200rpm, ce qui bride énormément la machine...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS