Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur non detecté apres formatage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mars 2005 20:36:14

voila, jai formaté mon disque local, javais deux disque durs partionnée en 5 parties, jai formaté le disque local et maintenant, l'ordinateur ne reconnait plus l'autre disque dur
Sa me ferait vraiment plaisir si vous pouviez m'aider

Autres pages sur : disque dur detecte formatage

11 Mars 2005 21:36:35

IL Y A PERSONNE QUI SAIT MAIDER???
11 Mars 2005 21:39:44

Tu as formaté celui ou il y avait windows?
Contenus similaires
11 Mars 2005 21:41:57

Citation :

style a écrit :
voila, jai formaté mon disque local, javais deux disque durs partionnée en 5 parties, jai formaté le disque local et maintenant, l'ordinateur ne reconnait plus l'autre disque dur
Sa me ferait vraiment plaisir si vous pouviez m'aider

bon, clarifions:
2 disques dur, (A qui a une partition windows et B )
avec 5 partitions....

tu as formaté quoi? tu vois les disque dans la gestion des disque dur de windows ( panneau de config > outils d'admin > gestion de l'ordinateur > gestion des durs )

soit clair quand tu pose des questions sur ta config, tes problemes et les causes, sinon on peut pas t'aider
11 Mars 2005 21:43:10

Il se peut que ton formatage ait tout simplement desactivé ton disque dur. Tu peut le réactiver via Partition Magic.
30 Mai 2006 19:36:23

Salut à tous,
J'ai un gros prblème de gestion des mes disques, moi aussi j'ai 2 DD SATA monté en RAID0 partitioner en 3, C: (40Go), D: (140Go) et E: (130Go)
Le disque local C: avait le système Win XP SP2 et
les disque local D: et E: servaient de disque de sauvegarde.
Le problème suite à un surchage du disque C: et du disque D: le PC à planter et il ne veut plus redémarrer même en mode sans échec.
J'ai installer un DD IDE (6Go) avec le système Win XP SP2.
Maintenant tous les DD sont reconnus. Le disque IDE est en C: et le RAID est placé maintenant en F: G: H:
Une vérification des tous les disques avec correction s'est assez bien passez. J'ai quand même perdu la moitié des mes données !
Le PC est affreusement long à réagir et j'ai aussi remarqué que je ne pouvais pas formater le disque H: qui reste sans réponse ! le disque F: est maintenant vide.
Je voudrais savoir si je peux placé un DD SATA de grosses capacité en 4ème position pour récupérer mes données restantes sur le disque G:.
Si quelqu'un à déjà eu ce problème et peut m'aider.
Je vous remercie.
D3VyL a écrit :
Il se peut que ton formatage ait tout simplement desactivé ton disque dur. Tu peut le réactiver via Partition Magic.
[/quote]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS