Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cléf USB impossible à formater

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mai 2006 09:22:33

Bonjour,
J'ai enregistré un fichier sur ma cléf USB et je n'arrive plus à m'en débarrasser.A la commande supprimer la réponse est:fichier endommagé et illisible.Pas moyen non plus de formater réponse windows n'a pas pu effectuer le formatage.Cette satanée clef n'a que 2 jours et bien mal m'en a pris j'ai balancé la facture, donc pas de garantie.Si je remet un fichier dessus j'ai un message d'erreur ça fait suer! :-x Je préviens les petits malins qui voudront me répondre que je n'avais qu'à pas jeter la facture que je me passe des commentaires qui ne me seront d'aucune aide, je m'adresse aux internautes solidaires que je me ferais un plaisr de dépanner à mon tour si l'occasion m'en est donnée.
Merci d'avance!
See you

Autres pages sur : clef usb impossible formater

26 Mai 2006 13:48:04

Bonjour, est-ce que ce n'est tout simplement pas la clé qui est vérouillée? (petit bouton sur la clé avec un cadennas)
Sinon essaye unlocker qui permet d'effacer des fichier recalcitrant
En espérant que cela puisse t'aider...
26 Mai 2006 14:47:33

J'ai le meme probleme sur un lecteur MP3, mais je pense que ça vient du fait que quelques fois, j'enlevai le lecteur sans le deconnecter, ce qui endommage les secteurs de memoire...

pendant les deux jours tu l'as eu, est ce que tu le deconnectai avant de l'enlever ?
Contenus similaires
29 Mai 2006 13:03:49

Merci Atom1,

Mais je connais le vérouillage, la protection en écriture. Mon problême est plus complexe! Merci tout de même A +
sitting0
29 Mai 2006 13:05:02

Merci Popol06,

Mais je connais le vérouillage, la protection en écriture. Mon problême est plus complexe! Merci tout de même A +
sitting0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS