Se connecter / S'enregistrer
Votre question

webcam foireuse sujet tres interessant

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mars 2006 15:04:22

alors voila en ce samedi pluvieux du coté de paris je voulais prendre une photo de ma chambre pour la montrer a une amie donc je branche la webcam pour prendre la photo sa ne marche pas donc je repare le logiciel et la je rallume mon pc et magique je n'est plsu de peripherique audio que faire svp

Autres pages sur : webcam foireuse sujet tres interessant

11 Mars 2006 17:35:57

c'est normal ou j'ai l'impression que sur ce forum a chaque fois que je poste personne ne me repond ???
11 Mars 2006 17:38:56

ça dépend de ton titre.quand moi je vois marqué webcam j'ai pas envie de lire.fallait marquer les ordinateurs marche moins bien à paris scientifiquement prouvé. :biggrin:
Contenus similaires
11 Mars 2006 17:44:37

lol mais quelqu'un peut essaye rde repondre a mon message svp
11 Mars 2006 17:50:48

jolie, formate :D 
non je plaisante, esque au moin ta cam marche apres?
sinon pour tes peripherique audio c'est bizarre, essaye de les reinstallé, et verifie bien si tout est activé dans les options de windows, et redemarre defois sa arrive que tout plante et certain element de windows deconne donc n'est pas decteté
sinon desinstalle ta webcam et regarde si sa change quelque chose et si sa marche pas je passe la main...
11 Mars 2006 17:54:03

ba le plus marrant c'est la c'est que je ne retrouve plsu les pilotes

mais ma carte son c'est un trust 5.1 surround sound card lol donc je pense que sa vient de là
11 Mars 2006 23:28:57

up everybody je n'arrive plsu a vivre sans son :cry:  :roll:
29 Mai 2006 00:07:17

essaille de mettre a jour tes pilotes...
j'ai apris a mes depend que cela viens bien souvent de ca...
si des fois tu a des ecouteur met les sur ton pc voir si tu n'as pas casser les fils en marchant dessus ou autre

Pour ta webcam ton pc la bien reconnu?
elle marche avec d'autre programme?
reinstalle la ...peut etre
met a jour les pilotes...peut etre que

enfin voila...sinon vas sur coyotte forum ils sont super pour te donner un coup de main et tres reactif en + tu peut demander a te faire envoyer un message pour savoir si qq a repondu
courage et ne pert pas le moral
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook