Votre question

ecran pc portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mai 2006 20:04:20

Slt alors voilà j'ai un ordinateur portable packard bell mais l'écran est mort a cause d'une chute. J'ai donc regarder si il y avait des prises dérrières pour un autre ecran et oui, du coup jai branché un ecran mai l'ecran sallume au demarrage de windows xp et apres il s'éteint tout seul. L'écran du pc portable est brisé a l'intérieur et les cristaux liquid ont déborder. Alors voila ja voudrai savoir si quel qu'n savait comment faire pour que mon 2e ecran reste allumer comme au démarrage. Merçi d'avance @+ :-(

Autres pages sur : ecran portable

28 Mai 2006 20:26:24

Aider moi sil vous plai car je n'ai pas envie de racheter un pc portable 1500€ pck jai pu tro d'argent en ce moment. Merçi d'avance
28 Mai 2006 20:41:32

Je crois que j eme suis tronpé d'endroit dsl
Contenus similaires
28 Mai 2006 20:45:03

change l'écran de ton pc portable oar contre pour ton écran externe il faut le paramétrer dans xp mais vu que tu ne vois rien sa va étre trés dur...
28 Mai 2006 20:45:41

il n'y a peut etre tout simplement pas que l'écran qui a souffert de la chute.....
28 Mai 2006 20:46:16

euh...pas forcement...

ici c'est le hardware..donc le matos, si on peut parler d'écran plat pour gamer ou autre, on peut aussi parler d'écran de pc portable

alor, y'a pas de solution pour toi, ton écran est mort

pour que ton écran secondaire reste allumer, essau la combinaison de touche "fn"+"F5" ou avec F8 ou F4 cela dépand du pc !, ca va transferer l'image principale vers la télé ou le 2e moniteur...

il n'y a pas d'autre solution, sinon d'en racheter 1 ou d'aller au SAV et de demander qu'il te change l'écran
28 Mai 2006 20:55:45

Si sa peut t'aider c'est un parckardbell
28 Mai 2006 20:59:29

oui mais j'en sais rien moi, essay, l'icone qui se situe sur F5 ou F8 ressemble a un écran de pc portable / un écran de télé

oublier pas, pour acceder a cette fonction, il faut apuiyer sur "fn" et la tenir

je peut te faire une photo du mien si tu veux un support visuel
28 Mai 2006 21:17:22

Nan merçi c'est bon sa sert a rien pck mon pc redemarrai pas du coup jai enlever la pile du bios et comme javais mal acces jai casser le suport de la pile du coup maintenan mon pc est vrmt mort merçi bcp pour vos reponses @+
28 Mai 2006 22:58:31

lut,

Sur un portable parckard bell c'est la touche Fn+F3!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS