Votre question

windows xp ne veut plus démarrer, il reste bloqué au bios

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mai 2006 19:43:41

Bonjour !

j'ai un gros soucis d'ordi, depuis aujourd'hui mon ordinateur perd la tête, lorsque j'allume mon ordi le bios se déroule normalement mais la page bleue affichant windows n'arrive jamais, et la page bios redémarre et c'est un éternel recommencement, mê f2 n'y a rien fait. En plus c space les lecteurs font du bruit cô qd ils sont en train de chargés. bizarre bizarre. si qq'un a une idée pour résoudre ce problèeme....
merci d'avance

Autres pages sur : windows veut demarrer reste bloque bios

26 Mai 2006 19:48:03

Eléve la pile qu'il y a sur ta carte mére pendant 5 min et remet là et reboot et normalement sa va te faire un clearcmos (mises à jour pr défaut du bios) par contre la manip se fait avec tout de débranché
26 Mai 2006 19:50:16

Le problème de vient pas de Windows XP. Il y a un problème matériel, le Bios t'en informe, un message devrait apparaître. Sinon, opte pour la solution de vicvvic.
Contenus similaires
26 Mai 2006 22:00:07

merci pour ces infos, mais comme je suis pas trés douée informatiquement parlant, est-ce qu'il y a pas un moyen moins radical que de trifouiller pour trouver des explication ??

signé : une marquise un peu désemparée (il faut l'avouer)
Anonyme
28 Mai 2006 14:49:06

Je ne comprends pas trop ton problème,
si ton ordi démarre avec un peu de chance tu peu essayer de formater grace au cd de windows xp!
Si par contre c'est un problème de Disque Dur là, il faut faire cequ'on appelle formatage de bas niveau !
Voila a+
28 Mai 2006 14:50:24

moi j'aurai fait un CCMOS ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter