Votre question

gestionnaire des tache qui plante

Tags :
  • CSS
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mai 2006 23:36:08

bonsoir a tous
en faite je sai pa tro d'ou vien mon problem lorsque jai voulu lancer css au chargemen du jeu au debut pui sur un otre essai au chargemen de la carte limage du jeu plante: elle est moiter des bandes horizontale noir moitier jeu d'environ 0.5 cm
la j'essai de faire ctrl+alt+suppr pour arriver au gestionnaire des tache et un message derreur apparai: taskmgr.exe erreur dapliccation l'application n'a pas reussi à s'initialiser corectement 0Xc000012d cliquer sur ok pour fermer l'application
et la si je click sur ok mon pc plante et si jessai otre chose c pareil
jai essayer avec msn et can jai mis ma video conference en pleinne ecran mes parametre d'ecran on planter je sui passer en 800X600 alor ke je sui en 1280X1024 et vai dan les parametre pour les remetre et la sa remarche jessai css je peu jouer sur une carte sans problem, le serveur change de nivo et la sa refai la mem chose l'image plante et ne bouge plus et sans son
penden se ten la j'ai essayer tou d'abor:
des scan antivirus ad aware, avast, spybot .... :rien
une restoration systeme: rien
desinstaller les driver de ma carte graphique pui les reinstaller :rien
la je voi pas tro ce ke je peu faire merci a ceu ki pourron maider

Autres pages sur : gestionnaire tache plante

27 Mai 2006 11:44:50

Salut,

J'ai jamais entendu parler d'un probleme de ce genre la, perso mon gestionnaire de tache s'est toujour lancé comm il fallait. mais ca me sembl etre un probleme du systeme ca n'a rien avoir avec un virus (sauf si c'est un virus qui a provoqué ca et la c'est trop tard et un antivirus ne changerai rien) je te conseille de faire une restauration du systeme a un moment ou ca ne s'était pas encore produit, et si c'est trop tard ou que ca n'a rien changé je te conseille de faire une reinstalation windows... :-?

Voila pour ma part je pense pas pouvoir t'aider plus, Bonne chance pour réparer ton probleme
27 Mai 2006 12:50:19

alor pour la restoration systeme j'ai deja essayer mai je vai reessayer a une date antérieur
hier soir j'aivai une deuxieme carte graphique sous la main donc j'ai essayer avec et la sa remarche ocun plantage
Est ce ke sa peu venir de ma carte graphique? ma carte est une ati 9550 256mo et j'ai essayer avec la ati 9200 128 mo et cell la marchai?
apparament ma soeur a été sur mon pc avan mon problem: elle aurai eu une erreur video mai elle c pas du tout koi.
Le plus bizzar c lorsque le jeu plante: en faite l'image est separer en bar horizontale mai une bar sur 2 a les pixel inverser o lieu de droite a gauche c de gauche a droite mai ell est figer
et kan j appel l'ecran de securiter windows pour acceder o gestionnaire des tache l'ecran redevien normal !!!!
je sai vraimen pa se ke sai et le problem c ke je sui en exam (bts) et jai pas toutes les installation de logiciel (surtou photoshop et jai un gro rappor a finir)donc pour l'instan une reinstalation n'est pas possible
kelkun na pa une otre idée? merci d'avance
Contenus similaires
27 Mai 2006 15:08:44

Ah c'est fort possible que ca vienne de la CG, mais pour le gestionnaire de tache je sais pas trop, mais moi je te conseille d'installer ou de reinstaller les dernieres pilotes CG, faudra chercher un peu sur Google ou sinon faudrai vraimant mieu formater ton DD et de reinstaller windows :-?
Et pour tes fichier, tes logiciels et tout, t'as pas un ami avec un ordi? Tu lui demande un DD tu fous tout dessus en attendant que t'as reinstallé windows et tu récupère tout (c'est ce que j'ai fais moi)
28 Mai 2006 13:43:18

alor je vien de reinstaller catalyse control center de ati et la sa marche plus de bug sur css donc plus de beug avec le gestionnaire des taches mai je voi pas comment sa pouvai etre lié ba merci can mem a bientot
28 Mai 2006 13:45:06

C'est vrai que pour le gestionnaire de tache c'est plutot zarbi, mais en effet yavait donc bien un probleme avec le driver de ta CG, bon voila le pb est reglé :-D

Heureux d'avoir pu t'aider, ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS