Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bios endommagé?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mai 2006 19:53:26

bjour
un poto a voulu mettre a jour le bios de mon frere et le pc redemarre pu pourquoi?
merci
carte mere concernéé;>DFI Lanparty UT nF4 SLI-DR Expert

Autres pages sur : bios endommage

27 Mai 2006 19:56:07

Mettre à jour le bios n'est pas sans risque !
J'espère pour vous que vous avez fait une disquette de sauvegarde !
27 Mai 2006 19:57:50

non je croi pa pourquoi tu pense qu'il a flingué la carte mere
Contenus similaires
27 Mai 2006 20:01:45

J'ai peur que vous ayez du mal à faire booter le pc maintenant , mais attends d'avoir d'autres avis , je suis pas assez calé , y'a peut-être une soluce .
27 Mai 2006 20:11:13

philippe021 tu n'aurai pa une idée ma ptite chatte ;-) au faite merci pour samedi on s'es eclater comme des betes surtout le lit de t parents etai genial :biggrin: :biggrin: :biggrin: :mdr: 
27 Mai 2006 20:11:39

En effet, j'ai lu que flasher le bios n'est vraimant pas sans risque et sur la plupart des cartes mere ya une console (ou quel que soit le nom) de récupération automatique, sinon fallait utiliser une disquette de récup, sinon ca me semble etre un probleme :-? . pour dire vrai je m'y connais pas vraimant bien en info donc attend d'avoir plus de réponses
27 Mai 2006 23:25:04

Mais vous voyez pas que c'est du pipo les topics de Chocapik il passe son temps a creer des post bidon puis sa spécialité se foutre de la gueule des gens qui daigne lui répondre je comprends pas pourquoi il est toujours pas banni
Une question Chocapik quel âge as tu ????
Ps oila sa phrase quand quelqu'un decide de l'aider
(philippe021 tu n'aurai pa une idée ma ptite chatte au faite merci pour samedi on s'es eclater comme des betes surtout le lit de t parents etai genial)
Pffffff pauvre type
:boulay: :tusors:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook