Votre question

comme si la touche shift etait bloquee

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Mai 2006 08:34:14

bonjour, jai un ordi portable et 5minutes apres etre sortis d ema chambre qd je susi revenu mon clavier deconnait. comme si la touche shift etait blquee en permanence. jai passe un antivirus et ai defait les touches mais rien. je ne peux rien faire sur msn par exemple et les touches majuscules minuscules sont inversees ce qui ma fait penser aq un pb de shift. est ce que cest un virus ou alors comment est ce que je puis y remedier? je suis deja aller dans le tableau de configuration ms les touches permamantes de sont pas activees. pourriez vous me filer un coup de main., je suis en chine dc je rpefererai etre sur que cest qqchose de mecanique avt dessayer d aller le faire reparer ou du moins de me faire comprendre pour.merci bcp davance

Autres pages sur : touche shift bloquee

19 Mai 2006 09:48:08

salut

essai clic droit sur poste de travail_proprietes_materiel_gestionnaires de peripheriques_ensuite repere la ligne clavier clic droit sur ton clavier et desinstaller fais un redemarrage et voit ce que ca donne

@+
22 Mai 2006 16:21:54

merci de rep
non ca ne fait rien
enfin je desinstalle windows redemarre pr finir la desinstallation et arriver sur le bureau veut que je redemarre une deuxieme fois pr finir la redetection du nouveau materiel mais non le mm message de touches remanentes revient et le meme b...del recommence a ne pas pouvoir utiliser simplement lordi
jai vu su un autre site ce pb et ca aurait du selectionner le pb ms non
as tu une autre idee stp
mci a plus
26 Mai 2006 18:59:07

re
jai une petite precision a apporte
jai achete un clavier usb pour voir si ce netait pas le clavier et en fait qd j essaye de desinstaller le clavier, comm cest un portable windows le redetecte tout de suite et lautre clavier devient comme un appendice du premier. je pense maintenant que cest windows parce que dans le clavier visuel les deux touches shift sont bloquees
j ai joue ma dernier carte cette fois et me desespere un peu
quelqu un aurait il le moindre conseil svp
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter