Se connecter / S'enregistrer
Votre question

clavier écrit autre-chose que je tape

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mai 2006 23:01:45

Bonjour tlm,

depuis qq temps, j'ai le problème suivant avec mon clavier HP sans fil:

Si je tape une lettre majuscule (shift) - rien n'apparaît sur l'écran, ou la même lettre en minuscule ou simplement la suite du mot.

Si je répète la frappe, pendant qq frappes rien ne se passe, puis une avalanche de minuscules de la lettre s'écrit, même si j'ai déjà lâché la touche du clavier...

Desfois il ne met pas d'autres lettres d'un mot non plus.

ca m'arrive souvent quand je remplis des formulaires ou j'écris un imél tout en étant connecté au net...

Ca me donne l'impression que c'est pas moi qui contrôle le clavier , mais qq'un d'autre, ailleurs..
:-o

Si je lève le clavier et le tiens dans l'air, ou le mets sur mes jambes, puis je continue à écrire, tout se passe bien.

Est-ce que c'est ma table qui serait trop chargée d'électricité?

J'ai déjà fait différents scans virus, espion, etc..

merci d'avance.
.

Autres pages sur : clavier ecrit chose tape

26 Mai 2006 04:12:30

Certainement, il fonctione avec des piles et ses piles il faut les changer. Ou alors quelque chose l'empeche de communiquer avec ton pc.
26 Mai 2006 09:56:23

j'ai aussi pensé aux piles, je les ai remplacé il y a quelque-temps (bien que l'avertissement n'est pas encore venu, contrairement à ce qui se passe avec la souris qui m'annonce ses besoins).

Je me pose la question si ce problème ne venait pas de certains sites qui peuvent contenir pas mal de scripts, etc.

Ou alors, c'est vraiment l'électricité statique sur ma table qui en est la cause? (la tour est sur le bureau)

Mais le problème se présente principalement lors d'écritures dans les forums, chats, emails...
.
Contenus similaires
26 Mai 2006 17:20:46

cela est toute a fait possible.
26 Mai 2006 18:16:17

Sa peut etre la faute de n'importe quoi sa se trouve c'est ton teltephone portable qui fait des inference avec ton clavier, ou peut etre une telecommande mais pour sa j' en sui moin sur !
26 Mai 2006 18:33:53

Ouais c'est sur faut faire gaffe avec les intérférences de tout ce qui émet (téléphone portable, modem wifi (moi j'ai dus changer mon receptionneur de place car il étai juste a coté du modem wifi)), essaye de le changer d'endroit, tu le mes complètement ailleur et dis nous ce que ca fait :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS