Votre question

probleme avec pinacle studio 10.5

Tags :
  • Studio
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Mai 2006 21:57:39

je perd des images durant l'aquisition que faut t'il faire

Autres pages sur : probleme pinacle studio

26 Mai 2006 14:25:59

Bonjour , il se peut qu'il détecte une masse noire en début et fin de séquence ...
J'ai installé ce logiciel sur un p4 avec 512 de ram, il plante régulièment et m'a même boussillé un montage sur lequel je travaillais depuis une quinzaine d'heures.
J'ai également installé ce même logiciel sur une uc avec double processeur et 1,5 giga de ram, à l'utilisation il est plus rapide, surtout au lancement, mais il plante toujours autant.
J'ai envoyé une dizaine de rapport d'erreur par l'utilitaire fourni par le logiciel. Je n'ai eu aucun retour de leur part.
Pour moi ce logiciel est bourré de bug, je ne le conseille pas en tout cas cette version.
Est ce que quelqu'un à également ce genre de problème ?
Bien à vous
26 Mai 2006 15:09:01

Salut à tous!
Effectivement la gamme Pinnacle Studio est connue pour ses nombreux bugs incéssants. Moi j'ai le 9 plus et ça bug de temps en temps, peut être que le 10.5 est encore plus instable!
Personnellement, après 3 ans d'utilisation, je n'ai jamais eu de GROS problèmes comme effacement de tout un montage. Mais bon, il faut penser à sauvegarder de temps en temps.

Maintenant pour la perte d'image, ça peut arriver si le câble n'est pas bien brancher.
Des fois, j'ai du le tenir à la main pour que tout passe bien et je dois mettre ma caméra dans une certaine position pour que tout soit O.K. Donc vérifies si c'est le problème!
Tu utilises quoi comme carte d'acquisition vidéo?

A++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS