Se connecter / S'enregistrer
Votre question

L'installation du Service Pack 2 BLOQUE !

Tags :
  • service pack 2
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mai 2006 22:40:11

Slt All, je Comprend pas, je Comprend pas c du Délire Mais quest ce que j'ai fait pour mérité ça ? Quand j'installe les mise a jour tout va bien sauf pour le Service Pack 2 !!!! Il Bloque à la Moitié Plus rien Bouge Pi si je Redemarre le Pc s'allume pas Parce que i me dit veuillez attendre la Finde l'installation du Service pack 2.... Bas je veux bien moi mais sa fait 45 Min que j'attend comme un couillon sa menerve.... Alors si qq a un Idée quil nésite pas. Je suis à Bout !

Autres pages sur : installation service pack bloque

25 Mai 2006 22:43:14

Le sp2 met un temps fou à s'installer , mais 45mn , quand même ...
25 Mai 2006 22:49:17

MERCIIIIIII MERCI YOUA TROP SIMPA MERCI CETAIT EVIDENT.... Non Serieux Personne ne sait la cause de CETTE MERDEEEEEEEEE PUt1111111111 !!!!!!!!
25 Mai 2006 23:34:20

effectivement c'est bete pour toi mais personne n'a encore donné de solution à ton pb...
Enfin faut dire que t'a demandé 9 min avant ton 2eme post puis surtout qu'il etait quasi 23h :-o ...enfin la C 23h30...

Sinon pour moi ca a mis env. 45min sur un P4 3Ghz puis faut prendre en compte le fait que ca fait aussi un pt de restauration.
Te restait il assez de place sur le disque des fois ca peut venir de ca...ca "tourne en rond" par manque de place... :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS