Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ordinateur unika pas cher ,mais de bonne qualiter???

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2006 19:56:19

les ordinateur unika son puissant mais pas cher

900€===

pentium4
300GO(disque dur)
1Go de ram
carte graphique ATI 256mo
graveur DVD double couche 46x
etc...
alor si quel qun en a un c'est de la bonne qulité ou pas???

Autres pages sur : ordinateur unika cher bonne qualiter

26 Avril 2006 19:57:11

puissant pour quoi?
si c'est pour le jeu c'est mal parti avec un pentium 4 et une carte don on ne sait pas le nom..
26 Avril 2006 19:58:29

Pour 900euro c'est tres nul :/  meme monter a carefour je trouve mieu ^^
Contenus similaires
26 Avril 2006 19:59:08

c'est clair... :-?
26 Avril 2006 20:01:42

je c pu le nom de la carte graphique

le pc c'est pour telecharger , jouer , bien surfer .....

vous me conseillez quoi comme pc puissant a moin de 1000€?
26 Avril 2006 20:22:13

en tout cas surrement pas un pc de "marque".
plutot ça:
-proc: AMD Athlon 64 3700+
-carte mère: ASUS A8N-e
-carte graphique: MSI NX7600 GT
-RAM: 2*512Mo corsair cvalue
-Graveur DVD: 16x double couche (pioneer dvr111 par ex)
-DD: Hitachi deskstar TK250 160Go
-Alim: Fortron green 400w
-boitier: ATX, au choix.
26 Avril 2006 20:44:14

ouais il est pas mal mais tu l'achete ou?
26 Avril 2006 20:52:14

ba soit sur le net: LDLC, rueducommerce, matériel.net.
soit en magazin: Microconcept, Internity...
26 Avril 2006 20:56:24

oué ok y'en n'a des magazin comme ta dit dans le nord MAIS MOIN DE 1000€ pas plus ;-)
26 Avril 2006 21:10:07

arf bon. ba soi tu passe a un 3500+. (c'est domage) soit a une Asrock 939 dual sata II (c'est aussi domage), soit un boitier avec alim (c'est domage mais moins lol) comme le Atrix tuning 480w (internity)
17 Mai 2006 14:20:52

SAchez-que les ordis fait en magasins sont de TRES TRES mauvaises qualités ansi que les marques (Packarbell en tête des casseroles :-D ) comme HP,Compaq et j'en passe car, ce sont de grandes industries qui inserent des pieces de premier prix qui ne valent pas grand chose et qui vous fait payer ça au prix d'un modele bcp plus performent d'autant plus que cela coute moins cher de ce faire un montage soit même tout comme je l'ai fait pour mon ordi cela coute moins cher qu'un ordi en magasin et c'est bcp plus performant maintenant, si vous na savez pas monter un ordi, la main d'oeuvre du magasin dordi pres de chez moi fait à 30€ donc, c'est pas la mere à boire !! apres, poir payer encore moins cher, je vous conseil aussi de savoit quel model vous allez acheter de votre carte mere etc... et de les commander DIRECTEMENT à l'usine car, cela coute encore moins cher qu'en magasin et si on vous dit que c'est pas possible de commander à l'usine, sachez que ce ne sont que des MENSONGES et qu'avec un petit peu d'effort on vous dira OUI car, j'ai eu du mal pour mon DD Maxtor et ma Nvidia !!!

Voilà 8-)
Oimgg pour vous servir.
17 Mai 2006 14:34:53

Citation :

oimgg a écrit :
SAchez-que les ordis fait en magasins sont de TRES TRES mauvaises qualités ansi que les marques (Packarbell en tête des casseroles :-D ) comme HP,Compaq et j'en passe car, ce sont de grandes industries qui inserent des pieces de premier prix qui ne valent pas grand chose et qui vous fait payer ça au prix d'un modele bcp plus performent d'autant plus que cela coute moins cher de ce faire un montage soit même tout comme je l'ai fait pour mon ordi cela coute moins cher qu'un ordi en magasin et c'est bcp plus performant maintenant, si vous na savez pas monter un ordi, la main d'oeuvre du magasin dordi pres de chez moi fait à 30€ donc, c'est pas la mere à boire !! apres, poir payer encore moins cher, je vous conseil aussi de savoit quel model vous allez acheter de votre carte mere etc... et de les commander DIRECTEMENT à l'usine car, cela coute encore moins cher qu'en magasin et si on vous dit que c'est pas possible de commander à l'usine, sachez que ce ne sont que des MENSONGES et qu'avec un petit peu d'effort on vous dira OUI car, j'ai eu du mal pour mon DD Maxtor et ma Nvidia !!!

Voilà 8-)
Oimgg pour vous servir.

il est rare de trouver un ordi en grande surface avec une carte graphisue non integré.

sinon la config ke je m acheterai (jespere)

ici

dommage ke lcdc ne propose pas plus de ventirad et surtout de carte mere DFI
17 Mai 2006 18:28:19

Moi mon pc de marque grainville, il est super. Je ne l'ai pas payer cher 599 et en plus, il me fait tourner mes jeux comme je l'apprécies. Par contre je confirme, Packard Bell c'est une vrai daube: boitier nn évolutif ainsi que des pièces de mauvaises qualités.
17 Mai 2006 18:37:07

Citation :
dommage ke lcdc ne propose pas plus de ventirad et surtout de carte mere DFI

pour les ventirad il y en a bien assez, en tout cas il manque surtout les mauvais.

pour la DFI... ils vendent l'a8n32, qui pour l'o/c n'a pas grand chose à lui envier.
et mettre de la corsair value (avec dissipateur en plus :-D ) sur une carte mère suposée faire de l'o/c ce n'est pas ce que j'appelle un choix judicieux.
17 Mai 2006 19:20:50

passez du 3700+ au 3500+ :-?
autant aller sur un 3000+ , la différence est moindre , sutout que les proco pour jouer c'est pas du tout le plus important .
7600GT bon choix .
boitier + alim je vois pas le problème .
PS: sur les ordinateurs unika moi je vois que des chipset intégré , alors oui , 256Mo , mais qui pompe sur la RAM avec un proco intégré a la carte mère .....de la DAUBE !!!!!!!
n'espère pas jouer avec ça !!
21 Mai 2006 22:00:16

bon merci les ga c bon g pri 1 pc de bureau
-athlon 64 3700+
-200go
-1024 de ram
-graveur dvd double couche
-ati xpress 128mo
-ecran 19" tft large...
21 Mai 2006 22:10:35

T'as plus qu'à acheter une carte graphique et t'auras un pc correct !
24 Mai 2006 13:52:09

+1 ! plus qu'une carte graphique et tu pourra jouer !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS