Votre question

carte mère MATSONIC

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2004 21:43:58

Que pensez vous des cartes mères MATSONIC?
L'association avec un ATHLON XP 2200 est elle cohérente ?
Merci

Autres pages sur : carte mere matsonic

6 Janvier 2004 00:24:56

salut

heu... jusqu'à présent, toutes les cartes mère de cette marque-là que j'ai eu sous la main, ct des sac à problèmes (compatibilité, surtout) !

renseigne toi bien à propos, de cette marque...

@+
8 Janvier 2004 23:38:16

Idem ne prend pas ca ou bien tu le regreteras, j'ai deux copain qui avais ca et que des problèmes.
Contenus similaires
8 Janvier 2004 23:38:39

Idem ne prend pas ca ou bien tu le regreteras, j'ai deux copain qui avais ca et que des problèmes.
10 Janvier 2004 20:25:13

Ou là mon gars tu sais pas dans quoi tu t'embarque ! Je suis revendeur informatique et déjà deux carte en retour de cette marque !!!! plantage etc, une bonne carte pour ce type de processeur : la ASRock K7VM4 même s'il faut régler le multiplicateur d'horloge processeur à l'aide de cavaliers, elle tourne bien ! Et quand tu passe le FSB à 200 alors c'est carrement le Pérou ! :-D
Anonyme
10 Janvier 2004 20:28:48

Tout à fait d'accord, je suis souvent intervenu sur des PC à base de carte mère Matsonic, ce sont des cartes bas de gamme mal conçues, que dire de plus ?

10 Janvier 2004 21:07:32

Ah Matsonic.....Les cartes meres qui bugent de partout....Tant de bon souvenirs....2 cartes envoyées au SAV pour mon frere....2 revenus autant buggées...C'est magnifique la technologie :p 

Plus serieusement regarde vers ASROck comme dit plus haut
29 Février 2004 21:46:09

Tu la passes en fsb 400 avec quel cpu + Ram + réglage ?
Ca m'interesse...
Merci de préciser
11 Avril 2005 16:56:32

salut j'ai une carte mere matsonic ms9327E et je veux ajouter une barette ddr et ce que je dois changer qlq chose dans la carte pour qu'elle accepte la nouvelle ddr
23 Mai 2006 23:01:41

Bonjour moi j'ai une carte matsonic que des merdes ne prends pas ça !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS