Votre question

Portable ASUS A8JA? D'la balle? =)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mai 2006 16:29:19

Salut! =)

J'compte acheter un portable et j'voulais savoir si certains d'entre vous avaient celui-là ou pourraient me dire si il est bien :

ASUS A8JA

Je n'ai pas trouvé de véritable faille dans les spécificités à part que la vitesse du disque dur n'est pas affichée mais je pense que c'est un bon petit 5400rpm... ;-)
La carte graphique me semble convenable, elle permet de faire tourner les derniers jeux en 1024x768 à des fps convenables. Enfin c'est ce que je pense...
Quant à la taille, je ne veux pas prendre plus grand et pas au dessus de 2Kg.

Si vous pouviez me confirmer mes propos, ou me proposer d'autres portables, je vous serai très reconnaissant! :-D

Bye

Autres pages sur : portable asus a8ja balle

21 Mai 2006 17:59:34

effectivement, c'est une belle bète :-P
(quoiqu'une GO 7600 aurais été mieux ^^ )
Contenus similaires
21 Mai 2006 20:53:56

Ouais justement, y'a le même modèle qui est en 15.4" avec une Go 7600 mais y'a vraiment une différence au niveau perf?
Parce que c'est près de 1Kg de plus, pas vraiment négligeable... :-?

Le voilà : ASUS A6JM

On perd 20Go mais on gagne une 7600Go, 1Kg et 1.4"... :-P
21 Mai 2006 21:54:41

Et niveau autonomie, il fait combien à votre avis? ;-)
21 Mai 2006 22:58:29

C'est mon pseudo qui vous fait fuir? Personne répond jamais à mes topics! :-?
21 Mai 2006 23:19:04

Si en portable c'est comme en bureau, la 7600 lamine totalement complètement de fond en comble la X1600...
21 Mai 2006 23:55:06

Ok j'te crois! :-D

C'est bien ce que j'pensais mais j'pense qu'on tombe vraiment dans le gros portable et qu'on sort du vrai portable avec les 15.4"...
Faudra que j'aille à la FNAC voir à quoi ça ressemble, j'ai du mal à me faire une idée de la différence entre 14" et 15.4"! =/
Au début, j'voulais même un Ultra portable mais quand j'ai vu qu'au niveau graphique, il n'y avait presque que des chips intégrés (sauf sur les Mac! ^^ ) et bah j'me suis vite tourné vers les 14"! :-P
22 Mai 2006 00:13:00

Moi a ta place je ferais attention en premier lieu a la qualite de l'ecran: n'oublie pas que tu vas passer des années sur ce portable, largement le temps de regretter ton achat...
Sinon le processeur duo c'est bidon, a moins que tu sois un adepte de 3DS sur portable...
Quand a la X1600... ca sera juste pour jouer à counter, mais tu peut oublier tu les jeux recent (idem avec la 7600 cela dit)
A mon avis à 1500 euros tu peut avoir un portable qui fera saliver tes amis... mais ya pas de miracle les produits premier prix... :-(
Je ne veux pas faire de pub donc je ne te dirais pas ce que moi j'envisage d'acheter ;-) pas ca en tout cas !
22 Mai 2006 00:20:12

Au niveau de l'écran, j'ai confiance en ASUS! :-P
Centrino Duo, bidon? J'ai du mal à y croire vu que ça doit être un Centrino quand même, ce qui est un bon processeur. Après, si le "Duo" est un attrappe couillon, c'est autre chose! ^^

Mais sinon, vérifies tes MP Symbole, faut qu'on parle! ^^

Ou alors dis moi de quel portable tu veux parler, j'vois pas pourquoi tu veux pas... =/
22 Mai 2006 12:12:46

Hello !
Oui c'est vrai bidon c'est un peu fort :-D
Bien sur que ce processeur c'est de la pure balle.. ;-)
Mais...
A prix égal tu auras moins de fps qu'un simple coeur, voila tout !

Apres c'est a chacun de voir selon l'usage... mais en tant que joueur, il est plus logique d'acheter des transistors sur la carte graphique, non?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS