Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ultraportables: le meilleur?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mai 2006 00:00:53

Bonjour,
j'ai cherché dans le forum et il m'a semblé n'avoir rien trouvé à propos des ultraportables (si je me suis trompée, excusez-moi).
Je voulais me renseigner pour savoir lesquels étaient les meilleurs et pour poser quelques questions.

Après avoir jeté un coup d'oeil sur quelques sites, le sony VAIO TX2XP/B m'a semblé le meilleur (1024Mo de mémoires quand tous les autres font 512) mais je voulais savoir si vous en connaissiez des mieux ou si 512 était tout à fait suffisant.
Est ce que sony est une marque fiable? Est-ce que je risque de rencontrer des problèmes? Est-ce embêtant si la carte graphique est intel (est-ce comme ça pour tous les ultraportables?)?
Je me demandais aussi si le chargeur est compris dans le poids et si non, comment savoir si c'est un énorme monstre ou un tout mignon comme ceux des mac (impossible d'en trouver une image sur les sites!)

Pensez-vous qu'il est possible de jouer au jeu oblivion sur un ultraportable ou devrai-je m'en dispenser?

Je vous remercie !

Campanule

Autres pages sur : ultraportables meilleur

11 Mai 2006 21:08:57

Bonjour,
envoyez moi un mail, je vous enverrai un devis sur votre demande
16 Mai 2006 16:07:54

Bonjour, le TX2 est l'un des meilleurs produits ultra portable du moment, n'hésites pas il est excellent ! Mais le jeu vidéo n'est pas son truc. D'ailleurs aucun ultra portable ne sait correctement faire fonctionner les jeux et surtout pas Oblivion.
Anonyme
21 Mai 2006 21:22:33

Je vient de faire l'acquisition de l'ultraportable AMILO Si 1520 de Fujitsu Siemens et j'en suis très content.
Il est equipé de 1024DDR, 80Go SATA, Intel Centrino Dual Core.
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS