Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'AGP sur le driver ATI RADEON 9200 SE AGP

Tags :
  • Agp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mai 2006 03:58:20

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je vous soumets un problème qui me "gave" depuis un bon moment:

J'ai une:
ATI RADEON 9200 SE AGP(0x5964)
Internal DAC(400Mhz)
64MB de mémoire
Bios: BK-ATI VER008.015.028.000

voilà, je suis en train de m'essayer sur des jeux en démo que je télécharge sur le net et...le hic est que tous m'indiquent que j'ai un problème au niveau AGP ou accélération d'affichage, lorsque je vais dans la config ATI, l'AGP est "désactivé" et impossible de l'activer sans un redémarage et lorsque l'ordi a redémaré héhéééé, rien ne change, poa d'AGP !!!! :-x :-x :-x ...chais pas trop koi faire là !...j'ai bien une idée mais C poa très catholique...

espérant avoir lancé correctement ma bouteille à la mer...glups...

Autres pages sur : probleme agp driver ati radeon 9200 agp

21 Mai 2006 04:01:01

Il faut aller l'activer dant le bios à une place. Je vais aller voir dans mon bios pour aller voir ou l'activer et je reviens.
21 Mai 2006 04:17:58

Pour aller dans le bios il faut quand que tu ouvres ton ordinateur appuyer sur la touche delete à un certain moment ensuite il faut aller dans integrated peripherals en apuyant sur la touche enter ensuite il faut aller dans init display first ensuite tu vois qu'il est à PCI slot. Il faut le mettre à AGP et appuyer sur enter. ensuite pour quitter de l'endroit il faut appuyer sur la touche Esc. Ensuite tu vas dans save and quit. Une fois que tu est dans save and quit il faut appuyer sur la touche y et ensuite enter pour sauvegarder. C'est tout.
21 Mai 2006 14:06:15

J'avais oublié de préciser que ça se pouvais qu'il y ai des diférence entre mon bios de ma carte mère et le tien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS