Votre question

reinstaller windows xp sur packard bell sans smartrestore et cd masters

Tags :
  • Installer windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Avril 2006 15:18:19

salut a tous.
je voudrais savoir si je peut recuperer le windows xp d'origine sur mon packard bell alors que j'ai formaté mon disque dur et installé un autre windows xp.
sur le moment je ne savais pas que je pouvais recuperer le windows xp sans cd rom.
actuellement, sous windows je ne trouve plus smartrestore et la possibilite de creer des cd masters.
pouvez vous m'aider
merci d'avance.

Autres pages sur : reinstaller windows packard bell smartrestore masters

25 Avril 2006 15:41:23

tu as des partition sur ton disk dur ?
25 Avril 2006 16:49:15

J'ai le meme prob.Mon PB a planté et g pas acces à XP.je n'ai que la disquette rouge.Je n'ai pas de partitions quand je regarde avec Fdisk.Comment je peux faire.
Pour ta reponsej'en sais pas plus.dsl.
Contenus similaires
25 Avril 2006 17:13:24

et que fait la diskette quand tu demarre dessus ?
25 Avril 2006 17:26:24

Salut

Si ton PC est récent (moins de 2 ans), il faut appuyer sur F11 au démarrage du BIOS pour démarrer sur la partition de restauration
21 Mai 2006 02:49:55

Salut j'ai exactement le meme probleme
ca dit STOP: 0x0000007E (0xc0000005,etc....)

Voila moi c'est a cause d'une coupure de courant, quand le courant est revenu a ma grande surprise ce message.

Voila evidemment on a acheté un XP mais on a pas droit au support cd donc on est dans la muise.

Excuser moi pour mon agacement mais c'est la 3 ieme fois et en plus cette fois ci plus de restauration possible quand j'entame la restauration de packard bell ce message reviens quand meme donc.......

Alors si quelqu'un a une soluce j'ai les yeux grand ouverts pour vous lire Merci d'avance.
:-x :-D :-( :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS