Se connecter / S'enregistrer
Votre question

que pensez vous des ecrans benQ?

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Mai 2006 18:57:02

bonjour,
voila je veux acheter un ecran plat 17'' pour gamer,et ben Q en a un avec 4 ms pour un prix super raisonnable.......
est ce que je peux avoir confiance et me lancer dans cet achat?ou plutot prendre un bon samsung?
:-o

Autres pages sur : pensez ecrans benq

19 Mai 2006 19:57:47

Ecoute moi j'ai un BenQ 19" FP91GX est C royal.
Vas-y pour cette marque. Mais prend du 19" surtout pour jouer.

ps: le mien pour les jeux C super
19 Mai 2006 20:11:18

benq c est une bonne marque d 'ecran lcd.
Contenus similaires
19 Mai 2006 23:22:18

c est qand meme etonnant qu il arrive a proposer des ecran avec cette qualité pour un prix vraiment des plus competitif,ils ont meme un 2ms c est hallucinant
:-P
19 Mai 2006 23:29:35

Hé oui c'est comme ça qu'on se fait une réputation
19 Mai 2006 23:54:23

Lol, réputation quedal !

C'est une marque ghetto qui arrive a concurrencer ses adverasair seulement avec les prix, biensûr, c'est pas de la merde, mais par rapport a un Samsung ou NEC ou Philips, ou encore LG ce n'est pas la même chose.

Entre un 2ms samsung et benq et un 2 ms des marques cité ci-dessus, prend pas le benq (si on te le donne).

Maintenant il faut faire avec ses moyen, sachant qu'un Benq a autant de chance de te lacher qu'un philips ou autre, de toute facon dans ce domaine, tu n'a que grand max 6 constructeur de dalle, qui revendent a tous les constructeur d'ecran.

La difference entre deux modèle de marque différentes mais disposant de la même dalle, ca vas être les règlages de l'écran, les options, le SAV, bref tous ce qui fait qu'un écran est de qualite, parfoi le design aussi.

Benq en plus c'est tous récent, ca fait tous juste 2 ans qu'ils sont en france concrètement, et il touche a tous (enfin il appose leur logo sur tous le produit multimedia : mobile, LCD....)

Maintenant, ce n'est pas pour ça que c'est une mauvaise marque.

En gros si tu veut te faire plaisir, ça fait plus le coût de prendre un 19" benq, plutôt qu'un 17 NEC ou Samsung pour le même prix.

Voila ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS