Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme "usb device ?"

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mai 2006 23:39:07

Bonsoir à tous !

J'ai cherché partout partout partout une solution à mon problème, j'ai testé plein de choses mais rien ne fonctionne, je viens donc ici chercher de l'aide :

j'ai du formater mon pc il y a quelques temps, et depuis mon imprimante epsonDX3850 ne s'installe plus correctement, dans le gestionnaire de pérophérique il y a USB Device avec un point d'interrogation jaune et impossible de "mettre à jour le pilote" même avec le repertoire C:\WINDOWS\Inf.

Je suis sous Windows xp pro sp2, ben ouais je l'ai installé pour voir si ça ne changerait pas quelques chose...

J'ai une neuf box, j'ai vu plein de sujets par rapport à ça et même les patchs qui modifient la base de registres n'ont rien fait. D'ailleurs concernant cette dernière j'ai eu le même souci au départ puis l'assistance du 9 me l'a passée de routeur en modem et du coup ça fonctionne OUF.
Mais pour l'imprimante je ne trouve pas solutions...

Merci de m'avoir lue et s'il vous plait aidez-mouah !
;-)

Autres pages sur : probleme usb device

12 Mai 2006 23:41:12

salut

reinstalle les pilotes avec le cd fourni

@+
12 Mai 2006 23:43:50

slt t es ports usb sont bien installer ???^^ si oui reesai quand meme de les reinstaller , c a d d essinstaller etein, redemare puis regarde si sa va mieux.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Mai 2006 23:46:15

Ouinnnn je l'ai déjà fait ça merci...
D'autres propositions ?
13 Mai 2006 17:20:28

s'il vous plait.......
15 Mai 2006 16:01:52

salut

tu as essayer de desinstaller les pilotes et de les reinstaller sinon pour une dizaine € achete toi un hub usb et je suis quasi certain que ca reglera ton souci

@+
15 Mai 2006 16:05:37

B'jour,

Débranche ton imprimante.
Supprime le USB Device avec le point d'exclamation (ou point d'interrogation) dans le gestionnaire de périphériques.
Redémarre Windows.
Rebranche ton imprimante.

Normalement ça devrait résoudre ton problème.

A+
15 Mai 2006 16:36:14

Tout d'abord merci de m'avoir répondu !

Nehzard ça je l'ai déjà fait et quand je redémarre il tente d'installer le pilote pour cet "usb device" mais ne le trouve pas même en indiquant c:/WINDOWS/Inf...

J'ai essayé d'installer l'imprimante avec le cd d'installation mais le logiciel ne la voit pas. J'ai essayé de l'installer manuellement mais dans les ports je n'ai pas usb...

Quant à acheter un hub bon ben si il n'y a que ça je le ferais mais c'est quand même dommage...
Parce qu'avant que je ne formate ça marchait correctement.

J'ai réinstaller les pilotes usb2.0 du cd de la carte mère et rien non plus. J'ai aussi essayé de désinstaller tous les ports usb puis redémarrer et même problème...

D'autres solutions avant de passer à l'achat du hub ? (ça coûte combien environ ?)
15 Mai 2006 16:50:48

salut

si tu as un autre peripherique essaie sur ce port pour voir sinon elle est bien reconnue comme etant l imprimante par defaut et a l installation tu mets le logiciel et ensuite tu connectes l imprimante
j ai aussi vu sur un topic neufbox en usb probleme passage en ethernet probleme regle sinon un hub tu dois pouvoir t en procurer un pour un quinzaine d €

@+
15 Mai 2006 16:54:26

bon je vais essayer comme tu dis un autre materiel sur ce port...mais le souci de l'imprimante le fait sur chaque port usb...
je testerais ce soir Merci !
17 Mai 2006 14:01:55

Zacate je te remercie ta solution a fonctionné !!!

Merci Merci Merci !!!
17 Mai 2006 14:10:27

salut

de rien lyly et a ton service

@+
17 Mai 2006 23:15:55

hihi merci et merci encore !!

pour le "à ton service" je note parce que tu sais moi ça m'arrive régulièrement de faire des trucs sur mon pc et après je me dis ouinnnn j'aurais pas du.....je suis dans la mouise....hihi enfin c'est comme ça que j'en apprends plus hein !

Bizz et merci encore mille fois ! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS