Votre question

Speedfan Everest

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2006 19:49:53

Salut, alors voila mon pti soucis, je dispose de 3 ventilos (extraction,processeur et alim) , dans everest il me detecte les temperatures de la carte mere du processeur, "auxilaires?" et du disque dur, et la vitesse du ventilo processeur, et celui d'extraction , hors dans speedfan il me detecte uniquement la temperature du disque dur, rien d'autre, ni temperatures, ni ventilos... comment cela ce fait t'il? et comment regler le probleme??? merci

Autres pages sur : speedfan everest

17 Mai 2006 19:56:41

ah oui autre chose, en reglant la vitesse de mon ventilo a 1900, comme a 2300 , la temperature du processeur reste sensiblement la meme (zalman 9500 tout neuf) , cela est il normal????
17 Mai 2006 19:58:30

speedfan n'est pas compatible avec tout le materiel, c'est d'ailleurs bien rare d'avoir une config dont speedfan reconnait tout le materiel...

donc à eviter.
Contenus similaires
17 Mai 2006 20:06:48

merci de l'info.. et quel est la meilleure solution pour connaitre ses temperatures (plus exactes possibles)? gerer la vitesse du ventilo j'men fout car j'ai le fanmate... mais comme je l'ai dit, je suis constant aux alentours de 48° que je le fasse tourner doucement, ou a fond.. je trouve ça bizzare , est ce normal? merci
17 Mai 2006 20:09:15

les t° les plus sûres restent celles du bios.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS