Se connecter / S'enregistrer
Votre question

les caractères spéciaux de mon clavier externe ne sont pas à la bonne place sur

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2006 14:40:46

Le clavier de mon PC portbale ne fonctionnnant plus, j'ai branché en usb un externe. Cependant pour tout ce qui est caractère spéciaux, £ * = _ ! etc.... pour savoir où ils sont sur mon clavier externe je dois comparer avec le clavier du portable, en gros pour faire un tiret avant je tapait sur le 6, ave le clavier externe en principe une touche est exclusivement pour les tirets, or si je tape dessus je n'ai pas des tirets.. Il faut que je tape sur le 6 en principe destiné à un autre caractère spécial. Autre exemple, le ! se trouvait à côté du shift, sur le clavier externe, il est sur la touche 8, et bien pour avoir mon !, je dois taper sur la touche à côté du shift en principe destinée au =......

J'ai tel au magasin qui m'a dit e vérifier dans option regional que tout est sur francais belgique, ce qui est le cas alors que faire??

Autres pages sur : caracteres speciaux clavier externe bonne place

17 Mai 2006 15:50:36

oui normalement tu dois aller dans le panneau de configuration - options régionales et linguistiques-langue-détails et là tu mets soit français(belgique ou france) et pour le clavier tu sélectionnes les 3 possibilités : point belge,français(belgique) et belge(virgule) et tu en sélectionnes un , tu essayes et si ça va pas tu changes et tu essayes les 3,4 possibilités,tu devras peut etre redémarrer à chaque changement de langue pour ton clavier. Essayes tout et tient moi au courant mais normalement la soluce se trouve là
17 Mai 2006 16:10:04

ok ca marche, un tout grand merci. Je me voyais déjà coupé des petits carrés et les apposer sur les touches avec le bon caractère ;) 

bonne semaine à toi
17 Mai 2006 16:15:46

OK, Mets RESOLU à la fin du titre de ton premier post à chaque fois que ton problème est réglé.
Salut A+++ :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS