Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème drivers son [résolu]

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mai 2006 15:40:37

Bonjour a tous, je vous contact pour avoir de l'aide.

Je vous explique mon problème, j'ai un PC de marque fujitsu-siemens, scaleo p, que j'ai acheté en aout 2004, il n'y a pas si longtemps, celui ci refusais de démarer, le problème c'est que aucun disque n'était fourni avec le pc (windows, drivers, etc...).

nous avons trouvé un cd de windows, formaté le disque C, réinstallé windows, le truc, c'est que je n'ai plus les driver de la carte son, le son ne marche plus et je ne sais pas comment reglé le problème.

piuis-je les télécharger sur le net, et si oui comment faire ensuite?? :-?

HELP I NEED SOMEBODY, HELP........ :snif:

Autres pages sur : probleme drivers resolu

12 Mai 2006 15:43:31

Salut,

Va voir sur ce site : ce site, clic sur Lancer la detection en bas de la plage, installe le plugin, et regarde dans la liste proposé, tu auras des liens pour télécharger les pilotes audio necessaires à ton PC. Tu as juste à les télécharger et les installer.

Tiens nous au courant.
12 Mai 2006 15:55:41

Yama 310, c'est toi dieu??? :-o

en fait la je suis au boulot et je pensais que ça serais plus long pour obtenir une reponse et encore plus pour qu'elle soit bonne.....mais la je crois que c bon! :D 

s'il vous plais n'effacé pas se sujet avant ce soir que je rentre chez moi et fasse cette operation sur MON pc..... promis si ça marche je le signal, en tout cas merci yama310 :-D
Contenus similaires
12 Mai 2006 16:08:10

Citation :

julius1377 a écrit :
Yama 310, c'est toi dieu??? :-o

Je ne pensais pas être reconnu un jour :-D !!

:jesors:

Citation :
s'il vous plais n'effacé pas se sujet avant ce soir que je rentre chez moi et fasse cette operation sur MON pc

Ne t'inquiète pas, aucun message n'est effacé, même s'il est résolu.
12 Mai 2006 19:32:51

activ x ne se telecharge pas?? que faire? :( 

je prcise qaund j'ai l'operation au taf, il m'a mis un truc a executer, j'ai dis oui, il a repé tout le matos du pc, chez moi je n'ai pas la fenettre qui s'ouvre avec executer etc...???
12 Mai 2006 19:46:06

Tu as essayé plusieurs fois, car je viens d'essayer et ça marche très bien ?

Sinon, passe par ce site.

EDIT : tu n'aurais pas une bande jaune en haut de la fenetre par hasard ? Si oui, clic droit dessus et Autoriser.. (un truc dans le genre).
12 Mai 2006 19:59:04

Slt,

avant de cliquer sur le lien de yama310 (celui-la)

maintiens la touche ctrl puis clique sur le lien ci-dessus et attend un petit peu, normalement un masque apparait.
12 Mai 2006 20:10:20

Citation :

NEO_KADOR a écrit :
Slt,

avant de cliquer sur le lien de yama310 (celui-la)

maintiens la touche ctrl puis clique sur le lien ci-dessus et attend un petit peu, normalement un masque apparait.

Salut,

Un masque de quoi ? Pourrais-tu m'expliquer car là, je ne sais pas ce que c'est. Merci d'avance
13 Mai 2006 10:58:41

merci Yama, ça a fonctionné nikel, tu es mon sauveur!
J'ai récupéré le son!! yes!! :amis: =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS