Votre question

TCP/IP a atteint la limite

Tags :
  • Tcp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mai 2006 09:26:27

Salut à tous,

Je possede un portable Asus A6000, avec wifi intégré.
Or, j'ai comme la forte impression que mon wifi intégré par lithéralement en couille (passé moi l'expression).
Je vous explique, quand je lance une conversation vocal via skype par exemple, sa marche 2 min et paf, déconnection et quand je vais voir dans le journal des evenements je vois le message suivant en avertissement " TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées."
Voilà le problème, biensur, ce n'est pas qu'avec skype, c'est avec tout et n'importe quoi.
Pour sur que sa ne viennent pas de ma livebox, j'ai installé un dongle usb wifi et comme par hasard, sa marche très bien...
Donc si il y a une solution je la prend avec plaisir et si
il y en a pas, je vais acheter un dongle usb.

Merci d'avance

Nico

Autres pages sur : tcp atteint limite

17 Mai 2006 09:43:47

Salut à tous,

Je n'ai tjrs pas trouver apres de longue heure de rechercher hier soir.
Si quelqu'un à une idée je suis tjrs open

Nico
17 Mai 2006 13:18:39

L'erreur t'indique qu'il a fait un certain nombre (par exemple 1000) de tentatives de connexion qui ont toutes échouées. Donc, il y a un problème de communication.
Après je peux pas te dire d'où ça vient. Comme quoi le filiaire c'est plus pratique.
17 Mai 2006 13:24:06

Limité à 10 par défaut depuis le sp2, trop cool microsoft, on peut rien faire avec 10 connexions...

Soit télécharger xp anti-spy qui ne marche pas toujours, probleme de version. Mais qui est un logiciel à avoir de toute facon.
Soit tu telecharge le patch sur ce site.

Je limite à 500, ca suffit largement.
Sache que emule doit t'en pomper une cinquantaine et bitttorrent aussi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS