Votre question

le micro ne fonctionne pas

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mai 2006 21:27:56

voilà ..

J'ai beau tester 2 ou 3 micro diférents, ca ne marche pas. Je suis allée dans le panneau de configuration tester le matériel, il ne détecte pas de sons et me dit que le pc ne peut installerDpvSetup.exe. Je suis ensuite allée voir sur le site de microsoft. Comme il le conseille, J'ai chipoté dans les paramètres voix, vitesses machin mais ca ne resoud rien. Que faire? Je précise que c sur mon PC portable, que le sons arrive bien dans mon casque mais impossible de parler dans le micro relié au casque.

merci d'avance

Autres pages sur : micro fonctionne

16 Mai 2006 21:37:22

euuuuuuuuuu ?

clique droi sur licone du son

ajuster propriété audio

onglet 'audio'

bouton volume de la categori "enregistrement audio"

option > propriété

tu coche tout en enregistrement

ok

et lance le magntophone (demarer > tout les progs > accecoir > divertissement > magnetophone)

tu lance un record, tu cause dans ton micro et tu regard la bare verte du magneto, si elle fait pas des grande fluctuation, tu va dans la fentre que tu a ouvert tout t'a l'heure, et tu coche une autre case, g'enre "mix stereo" (pas besoin de ferme hein, il prend directement en compte la source"

j'usque se que tu est sur la barre verte du magneto des grande fluctuation (ou mouvement) qui montre le son tel qu'il est (ca représente une vibration de l'air)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS