Se connecter / S'enregistrer
Votre question

prise usb en facade ne marche plus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mai 2006 15:46:56

bonjour a tous
aprés avoir fait réparer mon ordi chez un dépanneur a cause du bloc d'alimentation, la prise usb en facade ne marche plus. Le dépanneur ma aussi changé le windows original par une autre version.
je vous remerci d'avance pour vos réponse.

Autres pages sur : prise usb facade marche

15 Mai 2006 15:52:33

B'jour,

Et bien tu peux retourner au SAV et te plaindre : la personne qui s'est occupée de ton ordinateur n'a pas rebranché les câbles des prises USB en façade. Il aurait normalement dû le faire (c'est franchement du travail baclé).

A+
15 Mai 2006 15:52:43

Quoi il t'a changer la version de xp a mon avis tu t'est fait niker pourquoi changer une version xp bref soit il a débrancher les prises en facades et oublier des les remettres soit le pilote usb2.0 n'est pas installer !!

EDIT: clair c'est du travail bacle j'ai moi meme bosser en SAV et on apprend a remettre comme avant lool
Contenus similaires
15 Mai 2006 15:58:17

g ouvert l'uc pour voir si la prise était bien branché sur la carte mère, g débranché et rebranché puis redémarrer, mais marche tjr pas.
Sinon comment mettre a jour le pilote?
15 Mai 2006 15:59:13

salut

comme vous dites c est du travail de m..... j espere qu il t as pas fait gober qu il fallait que tu changes ta version de windows a l avenir si tu as un probleme de pc / idn

@+
15 Mai 2006 16:02:36

Re.

Si ton windows est installé avec le SP2, il n'y a pas besoin de drivers : celui-ci les possède en natif : il suffit juste de brancher.

Le câbles sont branchés sur la carte mère ? si oui, le sont ils correctement ? Si tu possèdes le manuel de ta carte mère vérifie sur les schémas où et comment se branchent les câbles usb.
15 Mai 2006 16:08:44

en fait je lui ai demandé de me reformater le dd avec des masters cd, il a préféré installer un autre windows pour éviter les problèmes. mon pc est un packard bell avec windows préinstallé.
sinon, je n'ai pas de manuel pour la carte mère
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS